Je remercie, Cécile pour son travail minutieux, toujours fait avec goût, je recommande, commande rapide, emballage très joli avec une note de soleil. Très à l'écoute, jamais déçue
Large choix d'habits et chaussures pro et perso. Gestion très bonne lors d'un défaut fabricant sur un article. Recommande fortement pour équipement à la campagne, pro et sport.
Je suis amateur de baskets (haut de gamme) depuis des années et je collectionne depuis une décennie. Chaque fois que je suis à la recherche de jolies baskets de créateurs, je me retrouve toujours chez Anrosa.
Anrosa propose une large gamme de baskets de créateurs comme Rick Owens, RAF, Balmain, Y-3 etc. Outre la superbe collection, leur service client est parfait.
Je suis venue le 05/08/2024 vers 14h45 j’ai eu une caissière qui dit bonjour dès mon entrée en magasin malgré c’est clients en caisse, très agréable hyper souriante, qui a essayer de chercher avec moi un article etc comparé à d’habitude et je tenais à le dire parce que beaucoup rapporte le négatif mais il faut aussi que le positif ressorte !
Magasin plus que sale. En cabine aucun petit meuble pour poser vos vêtements. La crainte étant qu'ils tombent sur le sol crasseux lorsque vous faites vos essayages.
Lorsque vous souhaitez un article de taille non présente dans les rayons, ils vous demandent d'attendre devant un portique. Et la...une longue attente commence voyant défiler des employés Zara qui vous regardent comme si vous gêniez. Continuent leurs conversations sur les sujets de qui va prendre la.pause. Râlent à tout va.
Nous sommes à ce moment entre l'envie de partir ou de leur dire à quel point ce magasin décline avec le.mepris des la clientèle ainsi que de la saleté qui règne en ces lieux. Plus les vêtements au sol qui s'entassent.
Dommage. Heureusement qu'à Mulhouse la concurrence est limitée... Mardi 31.10.2023 j'ai reposé mes articles et dépensé mon argent ailleurs.
Systèmes des caisses rapides à revoir de toute urgence ! Caissière pas aimable du tout en même temps je la comprends tout le monde l'appelle pour les caisses automatiques car personne n'y comprends rien !
Première boutique de luxe à fermer ses portes à SO Ouest ce Lacoste minuscule n'a tout simplement pas trouvé son public.
Il va falloir que les responsables du centre commercial et de son parc comprennent qu'un lieu de vente doit avoir un minimum de cohérence avec son environnement direct pour trouver son public. Trop de marques de luxe et pas assez de lieux de restauration font de SO Ouest un endroit moins fréquenté que ses concepteurs ne l'espéraient.
Espérons que l'ouverture (tardive) du cinéma puisse un peu modifier la donne.