Un magasin agréable, des produits qui donnent envie et sont confortables. Les vendeuses et vendeurs sont sympas. J'y ai été pour un échange suite à une taille qui ne me convenait pas
J’ai fais un achat , ce jour il me manquait 0,30 centimes, la directrice a refuser que je prenne mes achats, alors que je suis cliente , cela , n’est vraiment pas commerçant, et désolant , de la part d’une responsable.
Voilà maintenant plusieurs fois que je viens récupéré des colis dans cette boutique et j’en suis toujours ressorti déçue de l’accueil. Les jeunes (probablement des alternants) nous reçoivent avec le sourire, en revanche pour ce qui est du gérant c’est tout autre chose. À peine un bonjour, je me suis fait reprendre parce que j’avais sorti ma CNI et non le code nécessaire au dépôt.
De plus, malgré tout ça, la boutique en elle même ne donne pas vraiment envie d’acheter. Elle est inondée de carton, des vêtements sont exposés sur des portants peu soignés.
À l’avenir, je ferai en sorte de ne plus me faire livrer dans cette boutique
Magasin mal organisé, les tailles ne sont pas classées. Personnel poli à l'entrée mais désagréable quand on demande un renseignement.. Ils ont encore oublié de retirer les anti-vols. Qualité des vêtements bas. J'ai acheté 2 pantalons, ils ont fait 3 mois en les mettant une fois la semaine chacun. Mal taillé. Les chaussures ne tiennent pas longtemps non plus
Il y a du mieux dans le rangement et l agencement du magasin ( car à un moment cetais vraiment limite surtout le rayon chaussure enfants avec des boîtes entasses partout) vendeuse accueillantes pour la plupart. Par contre niveau prix une net augmentation dommage...
J'y suis allée pendant les soldes et franchement c'est de loin le meilleur magasin de Vesoul. Bien rangé, bien indiqué, varié et des vendeuses disponible et à l'écoute !
Je suis allée dans ce magasin mardi où il y avait beaucoup de monde. Tellement de monde que j’ai dû attendre plus de 30 min pour être encaisser… je trouve que c’est un peu exagéré d’ouvrir qu’une seule caisse dans l’espace femme alors qu’elles étaient 2 en cabine d’essayage à discuter…