Equipe adorable mais quelle chaleur en boutique ! Au bord du malaise je dois l'avouer. Je comprends qu'on soit vigilant sur la climatisation mais là c'est insoutenable et bien dommage pour nous clients et pour l'équipe en poste. Je compatis !
Magasin aeree avec la separation entre la femme et la materniter donne une meilleur impression en entrant et plus facile d acces..j aime beaucoup le nouveau concept..bravo l equipe les kiabers..😉😊..
Véritable écrin pour une marque d'exception, la boutique Fusalp de Val d'Isère est réellement magnifique et les collections y sont très bien mises en valeur. L'accueil est remarquable : Géraldine est d'excellent conseil et particulièrement attentive. Moi qui ai déjà fait des achats Fusalp chez des revendeurs ou dans les boutiques parisiennes de la marque, je sais que j'aurai désormais à coeur de passer uniquement par la boutique de Val d'Isère. L'expérience client en est transfigurée !
Personnellement très désagréable manque de respect à la clientèle! Insulte limite le clients! Je ne conseille vraiment pas en plus de sa le magasin et sale et dans les cabine on a l’impression qu’il y a la clime alors qu’on est en hiver. Franchement zara revoyez votre équipe de vendeuse car là tenu du magasin et inadmissible
Très déçu du passage en caisse, je souhaite payer en chèques cadeaux tir groupés, on me les refuse alors que l enseigne est censé les accepter. (Je précise l enseigne est bien inscrite sur le site Glady)
un excellent service au point colis !
Je suis passée à Kiabi pour récupérer un colis, et j’ai été très bien accueillie La personne en cabine colis a été professionnelle, souriante et rapide. Elle a pris le temps de vérifier que tout était en ordre et a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Merci pour ce service impeccable !
J aime ce magasin pour ses prix ,son choix. Toutefois une remarque sur une caissière, qui me soutenait que l achat que je faisais n etait pas soldé, et,je me suis sentie comme une menteuse car celle ci n a pas voulu aller voir en rayon, m a confirmation sur le prix, et, c'est lorsque qu elle l a passer en caisse qu elle s est excusee. Cela a etait très désagréable pour moi, cette sensation de menteuse, alors qu il suffirait qu elle se rende dans le rayon concerné. DSL