Aucun accueil à l'arrivée et dans le magasin. Surface de vente triste, mal rangée, promos pas affichées. Lors de l'encaissement deux vendeuses (stagiaire?) nous ont précisé que nous étions bien à la caisse mais ensuite nous ont ignoré pendant plus de 5mn, trop occupées à regarder un écran..... je comprends mieux l'absence de clients dans ce magasin.
Bon magasin, rien de grave à signaler hormis une vendeuse avec un accent des pays de l'est qui est très très désagréable.
S'est très mal comporté à mon égard et a été plus que rabaissante limite humiliante !!
Toutes les autres personnes que j'ai pu voir sont très gentils et agréable, surtout une vendeuse en caisse qui devait se faire opérer il y a de ça plusieurs mois, vraiment très douce et gentille.
Première boutique de luxe à fermer ses portes à SO Ouest ce Lacoste minuscule n'a tout simplement pas trouvé son public.
Il va falloir que les responsables du centre commercial et de son parc comprennent qu'un lieu de vente doit avoir un minimum de cohérence avec son environnement direct pour trouver son public. Trop de marques de luxe et pas assez de lieux de restauration font de SO Ouest un endroit moins fréquenté que ses concepteurs ne l'espéraient.
Espérons que l'ouverture (tardive) du cinéma puisse un peu modifier la donne.
Bonjour,
Je tenais à faire part de mon expérience dans ce magasin.
J’ai été avec une amie chercher un maillot de bain en taille 44. La vendeuse était très désagréable et a eu des propos déplacés par rapport à la morphologie de mon amie. C’est inapproprié. Je suis estomaqué.
(La vendeuse était blonde / quarantaine / petite ).
Bonne journée.
J'ai acheté des baskets adidas le 1er jour de la braderie et me suis aperçue par la suite qu'elles étaient vendues 80 euros de moins sur la plupart des sites internet... mauvaise affaire mais tant pis pour moi ça me servira de leçon !
Magasin visité un samedi après-midi... trop de monde... pas assez de cabines d'essayage. Trop d'attente. On est donc reparti sans rien essayer ni rien acheter