Pas mal du tout! Le magasin c’est amélioré en tête de qualité. Grand choix d’articles, femmes, hommes, enfants, bébés et même un raton maternité dont je n’aurais pas soupçonné l’existence. Pas déçu de ma visite. Le rapport qualité prix est correct. Les vendeuses sont souriantes.
Je reçois à mon domicile un article taché de fond de teint. Je me dépêche de prendre le tram pour rapporter l’article. La dame de la sécurité veut me laisser rentrer mais la caissière fait de grands signes pour que je ne puisse pas rentrer et me faire rembourser. Je précise que je suis venu avant 19h mais a 18h 50 plus personne n’a le droit de rentrer visiblement. Pourquoi indiqué que vous fermer à 19h ?
Visiblement la caissière n’est ni professionnelle ni commerciale. Il serait temps d’embaucher des personnes à la hauteur de l’enseigne et qui ont la fibre commerciale. Quand je vois l’état des rayons, les cabines toujours fermées et les vendeuses qui discutent entre elles à la place de conseiller les clientes, ça me choque ! J’ai été commerciale moi aussi et je peux vous dires ce que sont des personnes professionnelles et commerciales et ça n’a RIEN À VOIR AVEC ÇA .
Je rejoins les nombreux autres avis d'une étoile concernant l'amabilité de la jeune vendeuse au carré court... il serait peut être temps de se remettre en question et prendre en compte les retours des clients ?
Venu pour un retour : pas d'échange (pas la taille en stock), pas de remboursement et pas de carte avoir disponible... du coup aucun moyen de remboursement! Proposition de la gérante : revenir demain... 😂
Être franchisé c'est bien, être commerçant c'est mieux...
Je suis un client regulier de ce magasin qui ne respecte absolument pas les horaires pourtant affichés sur leur devanture. Ça ne dérange, a priori, pas le personnel, de discuter dans le magasin fermé qui doit ouvrir à 10h, les grilles s'ouvrent aux alentours de 10h30. Cette situation est régulière. Il s'agit d'un véritable manque de professionnalisme et de respect pour la clientèle qui doit poireauter en attendant la fin des blablatages du personnel. Inadmissible.