Propres, prix imbattables...très appréciable pour des enfants qui grandissent très vite et seront, eux, ravis d y trouver des vêtements a l'effigie de leurs heros du moment comme les pokemon !
Gamme de vêtements professionnels (cuisiniers, manutention etc..)
Rayon chaussants avec des premiers prix mais également quelques baskets de marques..
bonsoir ( parce que quand je redige ce message il fait nuit) j ai recemment acheter une paire de chaussures pour mon cousin bob le bricoleur et il les a troué quand il etait sur un chantier dommage a lui mais le pire c est qu il les a troué avec un tournevis comment a t il fait c est tout simple c est parce qu il est tomber sur la plaque metalique ou il y avait le tournevis et le tournevis lui a fait un trickshot 360 flashcops accros the map insane et le pire c est qu il etait en live sur twitch devant 30 000 vieuwers record de france et donc c est pour vous dire que les shaussures sont a la poubelle
sorry la miff on se recape
Lieu neuf
Très lumineux
Équipe jeune et dynamique
Offres de soin très large : kinesiologue reflexologue, yoga, magnétiseur, naturopathe, hypnotherapeute, diététicienne, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue.
Véritable écrin pour une marque d'exception, la boutique Fusalp de Val d'Isère est réellement magnifique et les collections y sont très bien mises en valeur. L'accueil est remarquable : Géraldine est d'excellent conseil et particulièrement attentive. Moi qui ai déjà fait des achats Fusalp chez des revendeurs ou dans les boutiques parisiennes de la marque, je sais que j'aurai désormais à coeur de passer uniquement par la boutique de Val d'Isère. L'expérience client en est transfigurée !
Comme bien d’autres, vu les commentaires, j’ai été excédée par le comportement d’une vendeuse en cabine. Un client, une réflexion : « merci de remettre le vêtement à l’endroit la prochaine fois », « nous ne reprenons pas les chaussures, c’est à vous d’aller les remettre en rayon ». Pour ma part, j’ai l’interdiction d’être accompagnée par ma mère en cabine pour avoir son avis. Je fais part à la vendeuse de mon étonnement puis ferme le rideau pour l’entendre exprimer ouvertement un « ohlala!!! ». Cette vendeuse m’a seulement donné envie de ne pas dépenser un sous dans cette boutique. Je n’ai jamais vu ça…