Plein d'idées cadeaux pour faire plaisir ou se faire plaisir...petite boutique située près du port d'Audierne .la vendeuse est charmante
Vêtements bébé-homme-femme. Accessoires allant du porte-clés en passant par de très jolis foulards et autres sacs à main !!
Bon shopping !
De bon progrès, le magasin était bien entretenu, le délai en caisse assez rapide alors qu’il y avait du monde, et la dame de la caisse et celle de la cabine étaient toutes les deux très gentilles. Super !
De passage aujourd'hui, comme d'habitude toujours bien reçu par Nadia Stéphanie et Nil. DE SUPERBES VENDEUSES : A l'écoute, disponible et souriante . C'est avec plaisir que je viens régulièrement dans cette boutique. Merci à vous mesdames !
Directeur incompétent ne connais pas ces articles en magasin m a fait faire 70 kms pour me dire que cet article n étais pas dans ce magasin contrairement à ce qu' il m avait dit 2h avant de plus personnage mal aimable j ai voulu prendre un article que j ai voulu essayer en cabine je sais pas si ces cabines sont sales ou datent de la guerre 14 mais j ai fait demi tour en fait je reviendrai jamais
Une honte pourtant enceinte de plus de 7 mois cela fait deux fois que l'on me refuse la caisse prioritaire en me disant de patienter derrière les gens. De plus lors de mon dernier passage visiblement mes avantages 15 % ont été retirer de ma carte alors que je n'ai rien demandé ce qui fait qu'aujourd'hui je ne peux pas en bénéficier alors que j'ai fait un achat beaucoup plus important. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin c'est dommage pour vous vous venez de perdre une cliente
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…