Depuis que le magasin a raccordé la hall au chaussures au même endroit, il y a beaucoup moins de choix, souvent la même chose, ce n'est vraiment plus comme avant,.
Quelle dommage.
Une petite boutique pépite de vêtements de seconde main au coeur de Novalaise. La propriétaire du lieu est fort accueillante, chaleureuse et laisse le client explorer son espace de vente avec sérénité (chose rare). On y trouve des pièces de choix de style hétéroclite qu'elles soient récentes où vintages et ce à prix attractifs. En outre j'ai effectué récemment un dépôt en toute simplicité et clarté avec une prise de rendez-vous au préalable. Une boutique qui mérite d'être connue et reconnue! J'y retournerais de temps à autre pour mon plus grand plaisir!
Le magasin se trouve dans un cadre quasi-idyllique,l'accès est très aisé,il y a beaucoup de verdure à proximité ce qui renforce cette impression positive.C'est site à taille humaine et agréable sans la sensation parfois désagréable que laisse parfois certains immense centre commercial.
La taille du magasin est modeste, mais l'organisation des différents rayons est logique et cohérente. La présence d'un rayon grande homme est particulièrement appréciable.
Le comportement des employés présent sur le site n'appelle aucune critique négative. Par conséquent, l'impression est d'un niveau recommandable.
Accueil professionnel et fantastique. Toutes les tailles, choix de styles, choix de niveau de prix, grandes marques comme plus modestes et plus abordables tout en étant très « dans le vent ». La seule question est comment ne pas « trop » craquer ….on vient, on revient, on re-re-vient, ….à bientôt Chez Annabelle 😉🥰
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.
Magasin top, il y a du choix et le personnel est agréable. Par contre il y a énormément de petites tailles dans les t-shirts au rayon homme (XXS à S) et très peu de tailles moyennes (M et L), ce qui est dommage