La responsable du rayon enfant, JULIE, se montre hautaine et particulièrement désagréable. Quand on lui pose une question, on a l’impression de la déranger. Elle parle sèchement et n’hésite pas à envoyer promener les clients. Honnêtement, c’est un COMPORTEMENT INDIGNE D’UNE RESPONSABLE DE MAGASIN. Ce genre d’attitude nuit clairement à l’image de l’enseigne. Dommage, car j’ai pu échanger avec d’autres membres de l’équipe qui sont bien plus agréables.
Ayant déjà noter ce magasin en 2021 je re note par un 5 étoiles, merci à la responsable enfant pour ses conseilles bienveillant suite à un echange de manteaux garçon, et à aux vendeuses du rayon enfants...
Belle boutique, renouvellement régulier des collections homme, femme et enfant, personnel aux petits soins, toujours de bons conseils et de bonne humeur.
Boutique de prêt à porter à recommander avec enthousiasme.
J aime ce magasin pour ses prix ,son choix. Toutefois une remarque sur une caissière, qui me soutenait que l achat que je faisais n etait pas soldé, et,je me suis sentie comme une menteuse car celle ci n a pas voulu aller voir en rayon, m a confirmation sur le prix, et, c'est lorsque qu elle l a passer en caisse qu elle s est excusee. Cela a etait très désagréable pour moi, cette sensation de menteuse, alors qu il suffirait qu elle se rende dans le rayon concerné. DSL
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.
Le magasin n’ouvre pas à l’heure indiquée, le personnel laisse les clients attendre dehors plus de 10 minutes, la responsable est désagréable et ce plein d’avoir du travail d’où la raison du retard.
Inadmissible, et surtout ose mal parler suite à une réflexion à ce sujet.