Très bien, je suis venue pour un article précis, le personnel a parfaitement répondu à ma demande, efficace, poli sans ostentation, disponible. Ce qui est appréciable, un samedi et à 5 mn de la fermeture de la boutique.
des designs incroyables et infinis parmi lesquels choisir ! Laura était très gentille et polie, m'a aidé à trouver ma taille rapidement et a eu d'excellentes recommandations. ils ne reçoivent aucun extra en vendant davantage, mais ont quand même fait des efforts supplémentaires pour commander des pièces à l'entrepôt. merci
Depuis quand le clientèle doit retourner l’article dans le rayon? Jamais rencontré ce genre de situation. J’avais pris deux articles pour l’essayage et j’en ai voulu acheter un. D’habitude le clientele donne l’article qu’il ne souhaite pas l’acheter à la vendeuse en sortant de la cabinet d’essayage. Mais la vendeuse m’a demandé de ranger l’article dans le rayon. Est-ce normal?
Beaucoup de choix, côté femmes, mais on s'y perd un peu.. Peu de pulls sortant de l'ordinaire pour les hommes, couleurs tristes et banales en général.
Personnel charmant.
Magasin spacieux mais les portants sont tellement remplis qu’il n’est pas possible de prendre les vêtements sans en faire tomber d’autres. La responsable Léa est totalement incompétente et ne respecte pas les clients , un comble quand on a un ticket de caisse de plus de 200€, plus de 8 clients en caisse et une seule caisse ouverte, qu’elle ferme sans prévenir les clients pour aller la compter …. La formation n’a pas été efficace sur cette personne ! Je n’y retournerai pas !
Le comportement de la jeune vendeuse blonde est odieux. Aucun remboursement, pas d’avoir disponible ce jour (incroyable quand même), pas de taille disponible. Résultat il faut revenir et tout ça nous ai dit sur un ton insolent. En posant des questions pour essayer de comprendre la situation, cette vendeuse devient exaspérée elle se tourne donc vers sa collègue et lui dit devant nous: « bon occupe toi de ces gens ». Un rappel ou un apprentissage de la politesse et des règles simples de commerce lui feraient le plus grand bien.