De visite dans la boutique aujourd'hui, j'ai été intéressée par une paire de botte mais après vérification de l'état de la chaussure, j'ai pu constatée qu'il y avait plusieurs défauts de fabrication ( Colle apparente tout autour de la chaussure et cuir abîmer sur les langettes)
Je suis donc allez voir une vendeuse pour qu'elle constate les dégâts et lui demande si il n'y avait pas une autre paire de chaussure en réserve.
La vendeuse, surprise des mauvaises finitions appelle la responsable et me dit que je bénéficierai d'un rabais.
La responsable arrive et me dit exactement:
《C'est tout se que j'ai, merci aurevoir》sur un ton agacé.
Je peut comprendre qu'elle ne veuille pas faire de rabais sur ces articles mais dela à répondre aux clients sur un ton agacé et limite nous mettre a la porte alors que j'aurais pris l'article même sans rabais, c'est un manque de professionnalisme.
Il faut changer de métier quand on est pas commerçante.
Lieu neuf
Très lumineux
Équipe jeune et dynamique
Offres de soin très large : kinesiologue reflexologue, yoga, magnétiseur, naturopathe, hypnotherapeute, diététicienne, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue.
Personnel désagréable, très peu sur serviable, Je préfère commander sur Internet que me rendre dans le magasin malheureusement. Gros effort de management à faire.
Une vraie poubelle ce magasin, heureusement que l'enseigne à de bonnes collections !
(photo des cabines un vendredi 17h, soir banales, pas de soldes ni rien...juste que la propreté n'est pas une priorité)
Et c'est toujours le même problème...
Je tiens à souligner la qualité et le professionnalisme de la conseillère en lingeries à qui j'ai eu a faire aujourd'hui. Elle a su parfaitement me conseiller et m'aiguiller dans le choix et pour la taille de ma lingeries.
On pourrait espérer un bon service le lundi alors que c’est calme. Les cabines d’essayages pour femmes sont un vrai bazar. Les deux jeunes hommes qui “rangent” les vêtements ne font absolument pas attention aux cabines libres et ne semblent être là que pour reluquer les jeunes filles.
Quant à la caisse, il y a toujours un queue épouvantable. Nous sommes allées au caisses automatiques et on s’est fait disputer par la caissière car notre caisse automatique ne fonctionnait pas à cause de la cliente précédente. Le pire Zara où j ai mis les pieds.