Autant j’adore les vêtements et la qualité, autant le service de vente est plus que limite : un mois et demi pour recevoir une commande en ligne, pas de message pour me tenir informer (l’article était en rupture…), pas de numéro de suivi, le colis s’est limité à un sac plastique, sans mot ni facture à l’intérieur ! Je suis très mécontente, mais bon, j’ai ma casquette ! maintenant qu’il pleut….
Beaucoup de choix, très bon accueil. Nous y achetons des vêtements de travail depuis quelques années et sommes très satisfaits par le rapport qualité-prix !
Personne très désagréable
Fouille avec ces mains dans nos affaires de nourriture (je cest pas ou il on mis leurs mains avant) sans demander et demande de deposer nos sacs sans surveillance
Les sacs sont a déposé mais sa depend de la tête des clients.non marquer a l'entrée qui faud déposé. Magasin a fuire.
Mis une etoiles sinon serais zero mais obliger de la mettre pour poser un avis
Superbe boutique au cœur de Val d’Isère, très jolie gamme de vêtements, et les vendeuses sont adorables! Très bon accueil, de bons conseils, à l’écoute et réactives, c’était un plaisir d’acheter ma combinaison dans cette boutique Fusalp…
Merci encore et à l’hiver prochain!
Je vais très rarement au centre-ville de Mulhouse. J’ai voulu acheter des habits d’été au vu des soldes. J’avais quelques articles dans les mains. Tout d’un coup, une vendeuse à l’entrée du magasin me demande de reculer et de tout laisser!
Le magasin va fermer sans donner aucune explication. Elle était très désagréable!
Apprenez la relation clients s’il vous plaît si vous souhaitez travailler dans ce milieu! sinon changer de métier.
Bien à vous
Très bonne boutique
mais hélas j'ai vécu une mauvaise expérience aujourd'hui
380euros d'achat apres avoir passé presque 3h00 en boutique
Pour au final tombée sur une caissière aigri qui te répond comme si tu avais tué son chat
C'est vraiment désagréable et limite ça donne envie de laissé ses course sur place
Je parle de la jeune caissière blonde avec un tatouage d’oiseaux sur le bras gauche
J'imagine bien qu'après une dure journée ,à la fin on puissent êtres épuisé
Mais je n'y suis pour rien et il y a un minimum syndical ,surtout pour un gros panier
Magasin bien rempli et organisé mais personnel et organisation sérieusement à revoir … une seule caisse d’ouverte, 2 vendeuses. On nous impose quasiment le passage en caisse automatique pour un paiement en CB. Pourquoi pas …
Oui mais là vendeuse est repartie ouvrir une seconde caisse, alors qu’il fallait que quelqu’un revérifie tout notre sac avant que nous puissions payer ! Au final, nous serions passées plus vite à une caisse classique (pas négligeable à 8 mois de grossesse passés), et on aurait eu moins l’impression de passer pour des voleuses (a quoi bon faire passer vos clients en caisses autonomes si vous devez assigner quelqu’un à la revérification systématique des achats ?). Bref, la prochaine fois, j’irai ailleurs !