Une petite équipe de pro a l'image du patron . Cherche des solutions en cas de problèmes . Cherche un créneau pour faire un flocage pour 1 seul shirt en complément d'une commande antérieur . MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PROFESSIONNALISME . A BIENTOT
De visite dans la boutique aujourd'hui, j'ai été intéressée par une paire de botte mais après vérification de l'état de la chaussure, j'ai pu constatée qu'il y avait plusieurs défauts de fabrication ( Colle apparente tout autour de la chaussure et cuir abîmer sur les langettes)
Je suis donc allez voir une vendeuse pour qu'elle constate les dégâts et lui demande si il n'y avait pas une autre paire de chaussure en réserve.
La vendeuse, surprise des mauvaises finitions appelle la responsable et me dit que je bénéficierai d'un rabais.
La responsable arrive et me dit exactement:
《C'est tout se que j'ai, merci aurevoir》sur un ton agacé.
Je peut comprendre qu'elle ne veuille pas faire de rabais sur ces articles mais dela à répondre aux clients sur un ton agacé et limite nous mettre a la porte alors que j'aurais pris l'article même sans rabais, c'est un manque de professionnalisme.
Il faut changer de métier quand on est pas commerçante.
Autant j’adore les vêtements et la qualité, autant le service de vente est plus que limite : un mois et demi pour recevoir une commande en ligne, pas de message pour me tenir informer (l’article était en rupture…), pas de numéro de suivi, le colis s’est limité à un sac plastique, sans mot ni facture à l’intérieur ! Je suis très mécontente, mais bon, j’ai ma casquette ! maintenant qu’il pleut….
Véritable écrin pour une marque d'exception, la boutique Fusalp de Val d'Isère est réellement magnifique et les collections y sont très bien mises en valeur. L'accueil est remarquable : Géraldine est d'excellent conseil et particulièrement attentive. Moi qui ai déjà fait des achats Fusalp chez des revendeurs ou dans les boutiques parisiennes de la marque, je sais que j'aurai désormais à coeur de passer uniquement par la boutique de Val d'Isère. L'expérience client en est transfigurée !