Depuis que le magasin a raccordé la hall au chaussures au même endroit, il y a beaucoup moins de choix, souvent la même chose, ce n'est vraiment plus comme avant,.
Quelle dommage.
Ah la Halle ! Que de changements ! Des vêtements de piètres qualités...Dommage d'avoir si souvent changé de politique commerciale. Les prix sont abordables, les vendeuses fort sympathiques, cela relève l'image...
Très mauvaise image de l'enseigne quand on franchit la porte du magasin de Mulhouse. Magasin toujours très en désordre, vêtements au sol , cintres par terre aussi, fil d'attente interminable en caisse à chaque fois. Il serait indispensable de recruter du personnel compétent et aimable.
Très bon magasin. On y trouve des vêtements pour toute sa famille,de la naissance à la retraite.personnel très sympathique, à l'écoute de la clientèle.
Je rejoins les nombreux autres avis d'une étoile concernant l'amabilité de la jeune vendeuse au carré court... il serait peut être temps de se remettre en question et prendre en compte les retours des clients ?
Venu pour un retour : pas d'échange (pas la taille en stock), pas de remboursement et pas de carte avoir disponible... du coup aucun moyen de remboursement! Proposition de la gérante : revenir demain... 😂
Être franchisé c'est bien, être commerçant c'est mieux...
Enseigne grossophobe, dès qu’on fait plus qu’un 42 on vous dévisage de haut en bas. Les réflexions sont très déplacées. Préféré carrefour et un collant Dim au moins celui là ne vous manquera pas de respect.
Encore une fois, j'ai trouvé ce que je cherchais, alors que je ne l'avais pas trouvé dans d'autres magasins !
Merci pour le très bon choix de vos articles.
Je suis un client regulier de ce magasin qui ne respecte absolument pas les horaires pourtant affichés sur leur devanture. Ça ne dérange, a priori, pas le personnel, de discuter dans le magasin fermé qui doit ouvrir à 10h, les grilles s'ouvrent aux alentours de 10h30. Cette situation est régulière. Il s'agit d'un véritable manque de professionnalisme et de respect pour la clientèle qui doit poireauter en attendant la fin des blablatages du personnel. Inadmissible.