Magasin de vêtements avec un large choix (rayon homme, femme, enfant et bébé ) . J'ai trouvé un ravissant manteau d'hiver pour fille, qualité et design toujours au top, très contente de mon achat !
Cliente fidèle, très déçue de ma visite le matin du 20/01/2021. Les 3 vendeuses discutent à haute voix la qualité des chambres de leur vacances, c'est au client de dire bonjour en premier. Je ne me sens pas à ma place en rentrant dans cette boutique. J'ai resté 5 mins, la conversation continue, c'est à moi de m'excuser d'avoir dérangé et de partir vite!
Malgré la sympathie des vendeuses que je ne remets pas en doute. J’ai été arnaqué sur le montant de mon remboursement à cause de l’erreur d’une vendeuse qui n’a pas su m’écouter.
Je suis déçue qu’on ne me rembourse pas ce qui m’est du suite à une remise de 50% et qu’on me propose une remise de 30% sur un nouvel article.
J’adore cache cache mais je ne reviendrai plus n’ayant plus confiance..
conseil : vérifier bien l’application de vos remises sur l’article demandé
Superbe boutique au cœur de Val d’Isère, très jolie gamme de vêtements, et les vendeuses sont adorables! Très bon accueil, de bons conseils, à l’écoute et réactives, c’était un plaisir d’acheter ma combinaison dans cette boutique Fusalp…
Merci encore et à l’hiver prochain!
Publicité mensongère avec un panneau -50% devant une sélection d’article qui a la caisse ne passe pas à -50%, les vendeuses n’ont pas voulu changé cette erreur. Un manque de professionnalisme + très mal polie « je vais serrer », une relation avec les clients inadmissibles, du jamais vue. Je regrette mon passage en magasin. Très mauvaise expérience.
Même Zara qui est connu pour avoir les vendeuses les plus aigris ne sont pas aussi désagréable que votre magasin , apprenez à votre employer de parler avec un volume sonore assez élever car jetait obliger de me pencher à travers le comptoir pour comprendre ce qu’il me disait , la transaction de paiement s’effectue en 1 seconde mais le remboursement ça parle pas français , plus jamais je met un pied dans votre magasin , relation clientèle à vomir