Équipe adorable, de très bon conseil, à votre écoute, toujours disponible. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Je suis cliente depuis de nombreuses années et c’est toujours un grand plaisir de venir faire un petit tour chez Cyrillus Nancy. De plus, les travaux d’embellissement sont une réussite !! À bientôt
Personnel antipathique et fort peu commercial (après plusieurs passage en boutique car j'aime bien la marque) en particulier la responsable de caisse qui n'a pas peur de vous dire droit dans les yeux "je n'ai pas le temps de m'occuper de vous aujourd'hui, revenez demain" a a une mèrec 2 enfants en bas âge qui n'a sûrement que ça a faire 😡😡😡
Super accueil par une commerçante très honnête qui nous a annoncé l’ordre de grandeur des prix avant tout essayage.
Nous venions pour un maillot de bain pour une jeune fille.
J'aime bien cette enseigne on y trouve certaines bonnes surprises à pas cher. Il y a certes des vêtements où la qualité n'y ai pas, mais dans beaucoup de choix, on y retrouve plus son argent que dans la marque.
Superbe boutique de chemises et sous-vêtements masculins en coton. Les couleurs et l'originalité des motifs sont formidables. J'ai craqué pour habiller mes trois fils adultes et moi-même. D'un style très branchés, tout le design est parisien et la fabrication est portugaise donc un vrai produit européen... dans un tarif concurrentiel raccord avec la qualité.
La responsable du rayon enfant, JULIE, se montre hautaine et particulièrement désagréable. Quand on lui pose une question, on a l’impression de la déranger. Elle parle sèchement et n’hésite pas à envoyer promener les clients. Honnêtement, c’est un COMPORTEMENT INDIGNE D’UNE RESPONSABLE DE MAGASIN. Ce genre d’attitude nuit clairement à l’image de l’enseigne. Dommage, car j’ai pu échanger avec d’autres membres de l’équipe qui sont bien plus agréables.
Je suis allée dans ce magasin mardi où il y avait beaucoup de monde. Tellement de monde que j’ai dû attendre plus de 30 min pour être encaisser… je trouve que c’est un peu exagéré d’ouvrir qu’une seule caisse dans l’espace femme alors qu’elles étaient 2 en cabine d’essayage à discuter…