Déçu par la soit réduction de 10% sur les soldes,par expérience achetez vos articles 1 par 1 pour bénéficier de la réduction, car le calcul des 10 % se fait sur l'ensemble de vos articles soldés, moi ça m'a fait perdre 5€ .et la gérante vous dit qu'elle peut rien faire sauf de tout reprendre .
J'ai découvert ce magasin il y a peu de temps car j'étais à la recherche de vêtements de cérémonie pour mes enfants. Il y a du choix et si le produit n'est plus en magasin il vous propose de le commander. Il est livré gratuitement en magasin sous une semaine. Je recommande.
L'accueil y a été excellent à chaque fois !
Nul aucun choix...c les soldes les rayons sont vides...rien au-dessus du L en femmes et xl en hommes et le xl homme c pour les enfants?....très déçu...g l'impression que c les dernières soldes avant fermeture définitive ....minable
L'adaptabilité des gérants de ce magasin est remarquable. Qualité de travail à souligner !
Une grande diversité dans la gamme des vêtements proposés, une très bonne qualité des vêtements et une rapidité d'exécution impressionnante pour du flocage de chasubles.
Rapport qualité prix impeccable, facilité de stationnement, accessibilité aux PSH, accueil très courtois,
Je recommande vivement !
J'ai offert au début du mois le 2 août 2023 (á 12h07) des vêtements bébé et une carte cadeau de 20 ou 25 euros à une amie elle vient de m'apprendre que la carte cadeau N'EST PAS ACTIVÉE !!? Pourquoi qu'est-ce-que l'hôtesse de caisse une jeune à fait ! Heureusement que je demande si tout est bon. On fait comment pour se faire activer la carte sans le ticket de caisse !? Moi , j'ai juste le ticket de cb ! Merci de bien vouloir me répondre ! Je suis très en colère.. Déjà c'est une galère de passer en caisse et de trouver des vêtements à sa taille et.. Maintenant ça va être une galère pour se faire activer une carte cadeau..
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…