Que dire… mise à part GÉNIAL ! PARFAIT !
Merci pour tout Amandine.. ta gentillesse, tes conseils, ta joie de vivre…
Une boutique où on se sent bien, où il fait bon vivre ! Ou on trouve des pièces unique, dans lesquelles on se sent belle !!!!! FONCEZ MESDAMES !!
Responsable pas du tout professionnel et agréable. Je lui ai demandé un autre sac pour l’achat que j’ai effectuée car il y avais des sac plus jolie et c’était pour offrir elle m’a dit « non vous avez pris un article soldé c’est que pour les article non soldé. » jamais vu ça de ma vie faire sentir le client pauvre pour son sac en papier plus jamais je retourne là bas et je vais bien faire passer le message.
4 étoiles pour la Caissière très sympathique est souriante ence début de samedi après-midi merci à elle.
Magasin à besoin d'être ranger, structurée, organiser.
Le vide ne fait pas vendre et c'est la sensation que nous avons en rentrant dans ce magasin.
Prix attractif.
Superbe boutique de chemises et sous-vêtements masculins en coton. Les couleurs et l'originalité des motifs sont formidables. J'ai craqué pour habiller mes trois fils adultes et moi-même. D'un style très branchés, tout le design est parisien et la fabrication est portugaise donc un vrai produit européen... dans un tarif concurrentiel raccord avec la qualité.
Belles couleurs, belles pièces.
J'ai failli prendre 2 jeans, mais j'ai été choquée par la responsable des cabines d'essayage qui n'arrêtait pas de "gueuler" car certaines clientes étaient à 2 dans une cabine... L'art et la manière...
Bref ça m'a pris la tête, je suis partie
Aujourd'hui "05/04/2024" j'ai participée au programme de fidélité personal shoppers VIP , j'ai beaucoup apprécié essayer des tenues qu'en temps normal je n'aurait même pas regardé.... bravo pour cette initiative a titre experimental, ce serais une très bonne idée de la mettre en place et que ce soit permanent.
En tout cas merci beaucoup et bravo
L’amabilité dans ce magasin ne fait pas partie du vocabulaire des vendeuses. Ça n’est pas la première fois que je me fais la remarque. A peine bonjour, à l’encaissement pas un mot et il ne faut pas s’aviser de demander un renseignement : le client dérange.