Établissement non professionnel. Je reçois un mail mardi pour m'informer que mon colis est mit à disposition dans cette enseigne. J'y vais mercredi pour retirer mon colis, réponse "on ne donne pas de colis aujourd'hui". Bon même si je trouve ça limite OK. J'y retourne ce jour (vendredi) on mi dit que le colis n'est plus disponible. Franchement quand on n'est professionnel on sert le client on ne l'envoie pas boulet comme ça. Résultat obligé de voir avec le service client de mon opérateur internet pour modifier mon rdv car je n'aurai pas mon équipement à temps. Merci pour ce service déplorable. En tout cas ça donne envie de revenir dans cette enseigne LOL.
Équipe au top et accueil irréprochable à chaque visite !
J'habille mes enfants ici depuis qu'ils sont nés et j'ai toujours été satisfaite de mes achats/passages en magasin.
Il y a du choix et un excellent rapport qualité/prix.
Le programme fidélité est très intéressant. Je recommande vivement.
Je suis un client regulier de ce magasin qui ne respecte absolument pas les horaires pourtant affichés sur leur devanture. Ça ne dérange, a priori, pas le personnel, de discuter dans le magasin fermé qui doit ouvrir à 10h, les grilles s'ouvrent aux alentours de 10h30. Cette situation est régulière. Il s'agit d'un véritable manque de professionnalisme et de respect pour la clientèle qui doit poireauter en attendant la fin des blablatages du personnel. Inadmissible.
Arrivé chez moi j’ai pu me rendre compte qu’au lieu de payer un manteau à 60 euro je l’ai payé 70 euro. Super… Merci la caissière. Mais bon j’avoue que j’aurais pu y retourner mais la flemme comme on dit. Juste faites attention la prochaine fois… ( moi aussi j’aurais pu faire attention… )
Impossible de venir accompagner au niveau des cabines d’essayage. Obligé de sortir devant tout le monde pour pouvoir montrer à ses amis.., Caissier insupportable et hautain, qui ne comprend pas que l’on veuille changer un pantalon avec une tâche de sang vu à la la dernière minute ! Sans compter le fait de faire payer un sac alors que je n’en avais pas demandé…