Je vous recommande cette boutique. Aurore est charmante, une excellente conseillère
On est accueilli avec un grand sourire.
On trouve des belles collections pour Femmes et enfants, des cadeaux pour tous les budgets: un bijou , un bracelet, une bougies etc
Prenez le temps de regarder son Facebook, il en vaut la peine😁
Il est fort regrettable que certaines chaussures aient 4 à 5 euros de différence du fait d'un écart de pointure. Ceci est d'autant plus choquant lorsqu'il s'agit de chaussure enfant. Faire un 35 coûte 5 euros plus cher qu'un 34. .. Je ne comprends pas et ne veux surtout pas comprendre !!! Ceci n'est pas commercial du tt !! Mis à part cela magasin agréable très bien rangé et personnel accueillant
Les articles sont toujours top avec un bon rapport qualité prix, dommage que les vendeuses ne soient pas très agréable. En sortie de cabine on me dit "vous prenez que ca?" sur un ton très désagreable car je ressors avec seulement un article. Et bien j'aurai pu en prendre plus si j'avais eu des conseils ou de l'aide pour avoir d'autres tailles. Ce n'est pas la premiere fois que je viens dans ce cache cache et que je ressort decu par l'experience avec les vendeuses que l'on a l'impression de deranger en permanence.
J'aime toujours aller à kiabi. C'est peu onéreux les vêtements sont de bonne qualité et toujours à la mode. ( je craque souvent pour ma fille). Le personnel est souriant et aimable, et le magasin bien rangé.
Très grand magasin avec de beaux produits. Dommage qu'il faille faire la queue alors qu'on vient juste récupérer une commande internet et qu'en période de soldes il y a du monde. Ce n'est pas le cas dans d autres magasins.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…