Ce magasin est horrible. Déjà c est chère pour certains articles. Ce qui m enerve et m attriste le plus c est quand une vendeuse te dit que il n y a pas de taille au-dessus du 46 parce que c est taille obésité... elle m indique le rayon ou ce trouve du 46 et il y a des vêtements pas très beau n qui font personne âgée... j ai 19 ans . Franchement génial pour la confiance en soi
Des chaussures fragiles qui s’abîment rapidement. Ma petite a mis ses baskets une matinée déjà abîmés en demandant un remboursement ou un échange refus direct sans aucune raison. Je trouve ça inacceptable. Eh bah je mettrai plus mes pieds dans ce magasin.
Lieu neuf
Très lumineux
Équipe jeune et dynamique
Offres de soin très large : kinesiologue reflexologue, yoga, magnétiseur, naturopathe, hypnotherapeute, diététicienne, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue.
J'adore aller à Kiabi beaucoup de choix les aller son large on à de la place pour regarder correctement les articles
Beaucoup de choix et de promotions toutes l'année
Le personnel polie.accuellant souriant présent en cas de besoin les cabine sont grande accessible en fauteuil roulant
Une équipe superbe,à l’écoute de ses clients et les vêtements sont magnifiques 😍
J’ai craqué sur un pantalon noir d’une très bonne qualité ❤️
Je recommande à 100 % cette boutique
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.