Nous venons de passer avec mon mari pour changer une chemise neuve sur laquelle un fil était tiré. La chemise n' a jamais été portée . La personne qui s'est occupée de nous à la caisse était aimable. A côté, discutait une vendeuse et un vendeur qui mettaient notre bonne foi en cause parlant fort pour que nous entendions. Surrealiste. J'aime bien cette marque mais ça ne me donne plus envie de revenir pour habiller me enfants ! J'irai ailleurs et mon mari aussi.
Personnel pas du tout aimable se permet de parler des clients derriere leurs dos "Qui sont encore dans le magasin" et en plus nous prends pour un c.. avec le nom de famille pour un colis pas prête d y retourner je prefere aller au neubourg
Depuis quand le clientèle doit retourner l’article dans le rayon? Jamais rencontré ce genre de situation. J’avais pris deux articles pour l’essayage et j’en ai voulu acheter un. D’habitude le clientele donne l’article qu’il ne souhaite pas l’acheter à la vendeuse en sortant de la cabinet d’essayage. Mais la vendeuse m’a demandé de ranger l’article dans le rayon. Est-ce normal?