Belle boutique, personnel agréable et de bon conseil. Très bon rapport qualité/ prix. Offres promotionnelles souvent mises en place et programme fidélité sympa.
Vendeuse …. On regarde les gens quand l’on s’adresse à eux, et replier les vêtements, fait partie du travail. Vous pouvez souffler, Je pense qu’avec un sourire vous auriez mérité une étoile de plus. Dommage.
PS … j’aime pas trop partager ma cabine d’essayage avec les cartons et l’aspirateur.
Lieu neuf
Très lumineux
Équipe jeune et dynamique
Offres de soin très large : kinesiologue reflexologue, yoga, magnétiseur, naturopathe, hypnotherapeute, diététicienne, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue.
J'adore ce magasin j'y fait toujours de très belles trouvailles, le magasin et grand et beaucoup de choix 👌
Mais aujourd'hui mon expérience a été pourri par le monsieur désagréable en caisse.
Désagréable à souhait, pas un sourire, on en avait pour 70 et 80€ chacune et pas un sac de proposé du tout demerder vous. Et fallait voir la tête qu'il tirait quand j'en ai demandé un !
"Ils sont payant" 😡
Mais je m'en fou donnez moi en un ! Je vais pas tout porter à bout de bras.
Dommage qu'on puisse pas mettre zéro vendeuseS grossophobe et en plus ne savent pas encaisser en car cadeaux soit disant elle fonctionne pas bizarrement en allant plans dans la MM enseigne mais autre ville sa a marcher et pas eu de commentaires du genre ont a rien pour les personnes comme vous ce n'est pas parce que je fais pas un 38 que je peux pas acheter pour ma fille mais plus jamais surtout la blonde au carré qui se prend pour ce qu'elle n'est pas
étant entre deux tailles, j'ai beaucoup de mal à trouver des tshirt qui ne soient ni trop serrés ni trop amples , mais c'est à la Halle que j'ai trouvé mon bonheur
de plus le personnel est des plus agréable...
Quand la vendeuse te donne rendez vous dehors pour se "péta". Mais est ce que c'est sérieux ? C'est bien la première fois que je suis menacée par une vendeuse incapable d'expliquer correctement les choses. Je suis choquée de ce manque de professionnalisme. Vraiment c'est une honte !