Boutique déplacée et refaite depuis les débuts de famille village magasin avec disposition et déco sympa. Les vendeurs sont souriants. Les articles eux sont à un prix raisonnable avec une qualité intermédiaire. On trouvés toujours des vêtements sympa dans ce magasin. bref si vous aimez la boutique vous en avez un à Aubergenville.
Je suis rentrée chez moi sans m'en rendre compte avec un article défectueux. Heureusement que j'avais le reçu malheureusement dépassé de 4 jours! Le vendeur en caisse m'annonce que ce dernier est dépassé, je lui ai répondu que je ne gardais pas un article déchiré (sachant que je me suis rendue en caisse avec un article plus cher pour l'échange ) Ma grande surprise quand à sa réponse qui fait fuir : "ben moi aussi je ne savais pas que c'était déchiré". Ce même caissier hautain un soupçon souriant qui m'avait encaissé et ignore les bonnes attitudes commerciales ! Heureusement qu'un responsable avait approuvé ma requête bien avant. Bref deux étoiles grâce à cette mésaventure !
J'ai offert au début du mois le 2 août 2023 (á 12h07) des vêtements bébé et une carte cadeau de 20 ou 25 euros à une amie elle vient de m'apprendre que la carte cadeau N'EST PAS ACTIVÉE !!? Pourquoi qu'est-ce-que l'hôtesse de caisse une jeune à fait ! Heureusement que je demande si tout est bon. On fait comment pour se faire activer la carte sans le ticket de caisse !? Moi , j'ai juste le ticket de cb ! Merci de bien vouloir me répondre ! Je suis très en colère.. Déjà c'est une galère de passer en caisse et de trouver des vêtements à sa taille et.. Maintenant ça va être une galère pour se faire activer une carte cadeau..
Je suis un client regulier de ce magasin qui ne respecte absolument pas les horaires pourtant affichés sur leur devanture. Ça ne dérange, a priori, pas le personnel, de discuter dans le magasin fermé qui doit ouvrir à 10h, les grilles s'ouvrent aux alentours de 10h30. Cette situation est régulière. Il s'agit d'un véritable manque de professionnalisme et de respect pour la clientèle qui doit poireauter en attendant la fin des blablatages du personnel. Inadmissible.