Si je pouvais mettre 0 😡
J'avais un avoir pour un retour et là elle me dit ah non il est plus bon , c'est valable un mois, alors qu'elles étaient deux à me confirmer bon valable jusqu'à juin, et bien-sûr elle nie tout en bloc, 40 euros de perdu, c'est facile de gagner de l'argent sur le dos des clients en étant des escrocs, à fuir cette boutique 😡
Je vais informer la répression des fraudes et porter plainte pour de tels agissements !!!!!
Très bonne boutique
mais hélas j'ai vécu une mauvaise expérience aujourd'hui
380euros d'achat apres avoir passé presque 3h00 en boutique
Pour au final tombée sur une caissière aigri qui te répond comme si tu avais tué son chat
C'est vraiment désagréable et limite ça donne envie de laissé ses course sur place
Je parle de la jeune caissière blonde avec un tatouage d’oiseaux sur le bras gauche
J'imagine bien qu'après une dure journée ,à la fin on puissent êtres épuisé
Mais je n'y suis pour rien et il y a un minimum syndical ,surtout pour un gros panier
L’amabilité dans ce magasin ne fait pas partie du vocabulaire des vendeuses. Ça n’est pas la première fois que je me fais la remarque. A peine bonjour, à l’encaissement pas un mot et il ne faut pas s’aviser de demander un renseignement : le client dérange.
Une très belle boutique de vêtements avec de vraies bonnes vendeuses et conseillères ! Le magasin est propre et bien rangé :) une chance d’avoir ce type de boutique sur Toul !
On rentre pas de bonjour de la part de la première vendeuse qui nous ignore alors qu'elle nous a vu ensuite elle nous voit à la caisse mais reste à l'écart discuté avec une amie à elle, heureusement une vendeuse plus jeune vient de l'autre bout pour nous passer à la caisse
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.
Un super concept, avec un large choix de vêtements, bijoux, accessoires et chaussures et pour toutes les morphologies.
C'est sûr vous y trouverez votre bonheur😉
Bravo pour ce beau projet ma Camille