Aucun accueil à l'arrivée et dans le magasin. Surface de vente triste, mal rangée, promos pas affichées. Lors de l'encaissement deux vendeuses (stagiaire?) nous ont précisé que nous étions bien à la caisse mais ensuite nous ont ignoré pendant plus de 5mn, trop occupées à regarder un écran..... je comprends mieux l'absence de clients dans ce magasin.
Le comportement de la jeune vendeuse blonde est odieux. Aucun remboursement, pas d’avoir disponible ce jour (incroyable quand même), pas de taille disponible. Résultat il faut revenir et tout ça nous ai dit sur un ton insolent. En posant des questions pour essayer de comprendre la situation, cette vendeuse devient exaspérée elle se tourne donc vers sa collègue et lui dit devant nous: « bon occupe toi de ces gens ». Un rappel ou un apprentissage de la politesse et des règles simples de commerce lui feraient le plus grand bien.
L’amabilité devrait être un critère primordial lors du recrutement. Vendeuse exécrable, même pas un bonjour, nous engueule pour un rien, et n’est pas contente car c’est limite à nous de faire son travail. Heureusement que la caissière qui m’a prise en charge était aimable et souriante.
Le pire magasin de grande enseigne que j'ai pu visiter et je pèse mes mots. Le critère de recrutement doit stipuler de ne jamais dire bonjour ou au revoir, que ce soit pour les vendeurs ou le vigile. La musique est si forte on se croirait en boîte de nuit. La première fois je me suis dis qu'ils passaient une mauvaise journée... ah non ils font la gueule tous les jours autant pour moi 😅