Vendeuse pas agréable - heureusement le vendeur a rattrapé le coup. Le service n’est pas à la hauteur de la qualité des produits. Tous les clients méritent de l’attention. Dommage
Comme toujours, Gege nous a guidés à travers les mises à jour des saisons tout en rendant toute la famille très à l'aise. Le magasin et les collections sont superbes. Gege est un véritable atout pour la marque. Nous n’irions nulle part ailleurs.
De passage aujourd'hui, comme d'habitude toujours bien reçu par Nadia Stéphanie et Nil. DE SUPERBES VENDEUSES : A l'écoute, disponible et souriante . C'est avec plaisir que je viens régulièrement dans cette boutique. Merci à vous mesdames !
Je me suis rendue aujourd'hui dans ce magasin pour accompagner ma femme pour une séance shopping. Autant dire qu'on avait prévu de dépenser pas mal d'argent.
Au moment de passer en cabine d'essayage j'accompagne tout naturellement ma femme afin de lui donner des conseils étant donné que je travaille moi-même dans le prêt-à-porter.
La vendeuse présente aux cabines m'informe que je ne peux pas l'accompagner. Je lui demande la raison et lui explique que je veux simplement valider les tenues. Celle-ci très hautaine nous annonce qu'elle appelle sa responsable étant donné que je ne respecte pas les règles...règles inexistantes!!
La responsable arrive limite avec des gants de boxe et décide de m'humilier devant tout le monde. Celle-ci est devenue très agressive avec toutes les personnes se trouvant dans les cabines. Nous avons donc simplement laisser toutes les pièces que nous comptions acheter en cabine et sommes partis. Travaillant moi-même dans ce domaine j'ai simplement été choqué de ce comportement qui est inadmissible!!
Une chose est sûre plus jamais nous ne remettrons les pieds là-bas!!
Avis à la direction : il est urgent de faire qqch!!!
Merci pour l'accueil comme on n'en rencontre que rarement!!!! Tres agréablement surprise par l'amabilité de Rozene. On ne rencontre plus de telles vendeuses!!!!Du coup j'ai acheté mes produits chez la Halle plutôt qu'ailleurs. (Je tiens a préciser que je ne connais absolument cette dame)
Pendant les fêtes, nous sommes venues deux fois et à ces deux reprises, les vendeuses étaient très désagréables et nous prenaient pour imbéciles. Dommage que Rennes soit si loin……