Je suis allée plusieurs fois à la boutique qui propose notamment beaucoup d'invendus de Kiabi à prix réduits. J'y ai trouvé plein de vêtements pour bébé et quelques choses pour moi.
A FUIR !!! Je déconseille ce magasin, la vendeuse est très désagréable, je cite : "je n'ai pas le temps de m'occuper de vous, revenez demain". Je trouve ça très choquant que l'on traite ses clients avec une telle arrogance
Patronne pas commerçante : Je demande un remboursement d'un produit et elle refuse en m'indiquant un petit panneau sur le côté du comptoir (pas visible quand on paye). Elle ajoute on ne rembourse pas et pas d'avoir non plus car on va déménager et on aura plus la même caisse. Rien ne me plaît d'autre dans le magasin. J'ai dû prendre un foulard trop cher pour la qualité du tissu.
Je leur fais donc remarqué leur attitude bien peu commerçante voire malhonnête puisque qu'en achetant les produits j'ai demandé si je pouvais les ramener si cela ne convenait pas et on m'avait répondu oui. La vendeuse à dit que je jouais sur les mots car elle avait dit ramener et pas remboursé ! Elle a ajouté "non mais quel cinéma" à mon égard.
Je n'y mettrai plus jamais les pieds et je vous conseille de faire de même.
L'endroit est sympa. On y trouve une grande variété d'articles a des prix bien abordables pour toutes et tous, j'ai bien kiffé m'y rendre pour acheter de la colle !
Et il y a des vêtements pour bébés des fournitures d'école et la déco maison bref je le redis : y a du choix.
Habits de plus en plus cher, pas toujours de bonnes qualités, pas de programme fidélité en place donc si vous offrez un vêtement à quelqu’un et que vous perdez le ticket de caisse eh bien tant pis pour vous… car malgré la date d’achat ils veulent rien faire. Pas d’échange, ni de reprise sans ticket. Normal y’a aucune traçabilité.
On rentre pas de bonjour de la part de la première vendeuse qui nous ignore alors qu'elle nous a vu ensuite elle nous voit à la caisse mais reste à l'écart discuté avec une amie à elle, heureusement une vendeuse plus jeune vient de l'autre bout pour nous passer à la caisse