Pour moi la meilleure boutique de fringues du monde, en tous les cas la seule qui vend des vêtements imprimés ou brodés qui ne sont pas ridicules (à part peu être la boutique de l'ASM, mais c'est limité aux fans de rugby)
Véritable écrin pour une marque d'exception, la boutique Fusalp de Val d'Isère est réellement magnifique et les collections y sont très bien mises en valeur. L'accueil est remarquable : Géraldine est d'excellent conseil et particulièrement attentive. Moi qui ai déjà fait des achats Fusalp chez des revendeurs ou dans les boutiques parisiennes de la marque, je sais que j'aurai désormais à coeur de passer uniquement par la boutique de Val d'Isère. L'expérience client en est transfigurée !
Bonjour.
J'ai fait une e-reservation sur le site de la halle.
J'ai reçu un SMS me disant que les articles réservés n'étaient pas disponibles.
Je me rends en magasin, le lendemain et je retrouve les articles que j'avais réservé en magasin !
Pourtant la vendeuse me confirme qu'il n'y a pas eu de livraison se jour.
Accueil chaleureux dans ce beau magasin. De très belles choses pour toute la famille.
Les prix sont un peu élevés mais les habits sont beaux et de qualité.
Vendeuses disponibles, à l'écoute et qui ne forcent pas la vente ! Choix intéressant de produits avec des tarifs abordables pour une majorité d'articles.
Se faire insulter et limite agresser par le vigile (un jeune guignol avec des tatouages dans le cou) sous prétexte qu’on ne lui ai pas dit bonjour assez fort, première fois que je vois ça et j’en suis choquée ! Franchement revoyez le recrutement. Entre ça et les vendeuses qui critiquent ouvertement les clients .. dommage, cela pénalise le personnel qui fait bien son travail.
Très déçue, magasin avec très peu de marchandises, de jeunes vendeuses déambulaient dans le magasin, vous leur demander une taille, elles vous regardent avec un petit air moqueur et se sourient entre elles.
La personne en cabine d'essayage, n' en parlons pas, pas de bonjour, elle était en pleine discussion avec des amis où collègues!!
Et à la caisse.....un caissier qui discutait avec ses collègues, vraiment très déçue.