J'ai trouvé un changement dû magasin qui est plus fluide et plus chaud, très bien conseillé et sympathique bien rangé les prix vraiment attractif plus de communication avec le personnel. Bravo à l'équipe.
Beaucoup de choix, très bon accueil. Nous y achetons des vêtements de travail depuis quelques années et sommes très satisfaits par le rapport qualité-prix !
Je vous conseille de bien regarder votre ticket de caisse avant de sortir du magasin..même rester à la caisse.
C est la deuxième fois que ça m arrive .
J ai acheté plusieurs vêtements et je sais à la caisse combien ça va me coûter.
Comme on ne peut pas essayer ou quand il y a du monde ..j achète et je retourne ce qui ne va pas.
Ça fait la deuxième fois qu on me dit que mon article n est pas sur le ticket de caisse...alors que je l ai bien acheté.
Sauf qu il a une autre taille.
Donc impossible de l échanger.
Je me suis retrouvé avec des articles payés non échangeable.
Il s est produit le même problème avec la cliente devant moi.
La réponse de la caissière...oui c est un problème d encodage...
Ok mais ce n'est pas notre problème et pendant ce temps pas de remboursement pour nous....
Le magasin est grand, les styles variés. Très bon accueil. Merci à cette vendeuse qui était très agréable et a pris le temps de regarder notre compte client pour voir si on avait des avantages lors de notre passage en caisse (sans qu'on le lui demande). Je recommande 👍
Première boutique de luxe à fermer ses portes à SO Ouest ce Lacoste minuscule n'a tout simplement pas trouvé son public.
Il va falloir que les responsables du centre commercial et de son parc comprennent qu'un lieu de vente doit avoir un minimum de cohérence avec son environnement direct pour trouver son public. Trop de marques de luxe et pas assez de lieux de restauration font de SO Ouest un endroit moins fréquenté que ses concepteurs ne l'espéraient.
Espérons que l'ouverture (tardive) du cinéma puisse un peu modifier la donne.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…