Nous venons régulièrement dans cette boutique, j'aime voir les arrivages sur les réseaux sociaux.
La vendeuse est au top! Souriante, agréable :)
Le magasin est toujours très bien rangé. On a un réel plaisir à venir les mercredis ;)
Continuez !!
J’ai fais un achat , ce jour il me manquait 0,30 centimes, la directrice a refuser que je prenne mes achats, alors que je suis cliente , cela , n’est vraiment pas commerçant, et désolant , de la part d’une responsable.
Les articles sont toujours top avec un bon rapport qualité prix, dommage que les vendeuses ne soient pas très agréable. En sortie de cabine on me dit "vous prenez que ca?" sur un ton très désagreable car je ressors avec seulement un article. Et bien j'aurai pu en prendre plus si j'avais eu des conseils ou de l'aide pour avoir d'autres tailles. Ce n'est pas la premiere fois que je viens dans ce cache cache et que je ressort decu par l'experience avec les vendeuses que l'on a l'impression de deranger en permanence.
Je cherchais des claquettes birkenstock ou autres marques mais pas ma pointure (45) et les chaussants sont inconfortables au possible. Les grandes pointures font cruellement défaut et malgré des générations de plus en plus grandes les pieds suivent mais pas les approvisionnement en grande taille. Quand on fait plus de 1.80 m on n'est pas pour autant un yeti avec une pointure 45. Je vais aller sur internet où on est bien mieux servi.
Excellente marque bétonné connue pour ses vêtements, ses draps de bain, sa vaisselle, son humour et ses autocollants qui font le tour du monde au dos des voitures bétonnés. La boutique de L'annonce est bien achalandee et l'accueil courtois.
Le comportement de la jeune vendeuse blonde est odieux. Aucun remboursement, pas d’avoir disponible ce jour (incroyable quand même), pas de taille disponible. Résultat il faut revenir et tout ça nous ai dit sur un ton insolent. En posant des questions pour essayer de comprendre la situation, cette vendeuse devient exaspérée elle se tourne donc vers sa collègue et lui dit devant nous: « bon occupe toi de ces gens ». Un rappel ou un apprentissage de la politesse et des règles simples de commerce lui feraient le plus grand bien.