Je remercie, Cécile pour son travail minutieux, toujours fait avec goût, je recommande, commande rapide, emballage très joli avec une note de soleil. Très à l'écoute, jamais déçue
Vendeuse excellente qui m'a beaucoup aidé aime son métier et à bon goût
Merci de m'avoir permis de trouver une superbe tenue pour l'anniversaire de mon papa
Je recommande et je reviendrai
Les vêtements sont vraiment superbes
A bientôt 😉
Venu hier pour voir la collection homme, déçu juste des couleurs, ça manque de Vie ! Couleurs ternes, comme l'hiver. Il faudrait du jaune, bleue, rose, violet , que ça pète aux yeux !!!
Vraiment dommage.
J'ai fait mes achats en ligne. Service exceptionnel. (Si vous avez des questions, n'hésitez pas à leur écrire et ils seront là pour vous aider.)
(Ils vous offrent également des réductions sur les taxes si vous commandez en ligne sans TVA ;)
Expérience 11/10 : je ferais à nouveau mes achats chez eux.
Ici, à 1000 %
Parfait. Tant au niveau de l’accueil que de la prise en charge du client, l’équipe s’est littéralement démenée pour me trouver une veste qui n’était plus en stock sur Val d’isère afin que je puisse repartir avec lors de ma semaine de vacances. Continuez comme ça, c’est un plaisir de faire ses achats dans une boutique comme la vôtre.
Comme bien d’autres, vu les commentaires, j’ai été excédée par le comportement d’une vendeuse en cabine. Un client, une réflexion : « merci de remettre le vêtement à l’endroit la prochaine fois », « nous ne reprenons pas les chaussures, c’est à vous d’aller les remettre en rayon ». Pour ma part, j’ai l’interdiction d’être accompagnée par ma mère en cabine pour avoir son avis. Je fais part à la vendeuse de mon étonnement puis ferme le rideau pour l’entendre exprimer ouvertement un « ohlala!!! ». Cette vendeuse m’a seulement donné envie de ne pas dépenser un sous dans cette boutique. Je n’ai jamais vu ça…
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…