Responsable pas souriante ment à ces clients.
Erreur d une de ces vendeuse ,n à pas voulu faire un acte commerciale vu le tarif des produits
Ne dois pas travailler ds le commerce ,elle dois changer de métier.
A ne plus y aller.
Malgré la sympathie des vendeuses que je ne remets pas en doute. J’ai été arnaqué sur le montant de mon remboursement à cause de l’erreur d’une vendeuse qui n’a pas su m’écouter.
Je suis déçue qu’on ne me rembourse pas ce qui m’est du suite à une remise de 50% et qu’on me propose une remise de 30% sur un nouvel article.
J’adore cache cache mais je ne reviendrai plus n’ayant plus confiance..
conseil : vérifier bien l’application de vos remises sur l’article demandé
Colis remis par un jeune homme bien sympathique.
Attention, a l'entrée du magasin, un petit panneau indique qu'une seule personne ne peut rentrer dans la boutique, et que le port du masque est obligatoire. Si vous ne l'avez pas vu, le patron ne manquera pas de vous faire remarquer que vous êtes une personne de trop dans la boutique. En revanche pour ce qui est du masque, lui n'en porte pas !
Magasin clairement à l'abandon. C'est un bazard sans nom. Ça ne donne vraiment pas envie. Peu de choix. En plus de cela la vendeuse nous regarde dans les yeux partir mais ne dit pas au revoir pour autant.
De visite dans la boutique aujourd'hui, j'ai été intéressée par une paire de botte mais après vérification de l'état de la chaussure, j'ai pu constatée qu'il y avait plusieurs défauts de fabrication ( Colle apparente tout autour de la chaussure et cuir abîmer sur les langettes)
Je suis donc allez voir une vendeuse pour qu'elle constate les dégâts et lui demande si il n'y avait pas une autre paire de chaussure en réserve.
La vendeuse, surprise des mauvaises finitions appelle la responsable et me dit que je bénéficierai d'un rabais.
La responsable arrive et me dit exactement:
《C'est tout se que j'ai, merci aurevoir》sur un ton agacé.
Je peut comprendre qu'elle ne veuille pas faire de rabais sur ces articles mais dela à répondre aux clients sur un ton agacé et limite nous mettre a la porte alors que j'aurais pris l'article même sans rabais, c'est un manque de professionnalisme.
Il faut changer de métier quand on est pas commerçante.