J'y ai trouvé mon bonheur grâce aux conseils de la vendeuse (Nathalie) qui a su me trouver la tenue parfaite. Résultat : hier tout le monde m'a trouvée, je site, ''belle gosse''. Donc merci beaucoup
Des t-shirt très rigolos sur le thème de la vache de Salers. Des petits objets à offrir, ou à ramener en souvenir du Cantal, porte-clés, mug, autocollants...
Personne en rayon pour nous renseignant. Une vendeuse trop « pressée » qui nous bouscule en rayon sans nous prêter attention. Une attente en caisse très longue et une fois en caisse une caissière a peine polie (pas de bonjour ni d’accueil), entrain de prendre son goûter à nous parler la bouche pleine et à discuter avec ses collègue au talkie-walkie. Aucune politesse quand je suis repartie.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…