Excellente marque bétonné connue pour ses vêtements, ses draps de bain, sa vaisselle, son humour et ses autocollants qui font le tour du monde au dos des voitures bétonnés. La boutique de L'annonce est bien achalandee et l'accueil courtois.
Je ne peux que louer l'accueil du personnel. Fidèle cliente depuis quelques années j'ai toujours été très bien reçue, même si je demande des renseignements. Quant à la qualité des vêtements j'ai toujours été entièrement satisfaite.
Entreprise à fuir, des toiles d’araignée dans les vitrines une odeur d’urine devant la boutique vraiment à fuir en plus chemise avec pleins de défaut de fabrication pour 79€ ( CHEMISE QUI SENT LA TRANSPIRATION ) ça ne vaut pas du tout le prix aller ailleurs pour moins cher
Très bonne boutique
mais hélas j'ai vécu une mauvaise expérience aujourd'hui
380euros d'achat apres avoir passé presque 3h00 en boutique
Pour au final tombée sur une caissière aigri qui te répond comme si tu avais tué son chat
C'est vraiment désagréable et limite ça donne envie de laissé ses course sur place
Je parle de la jeune caissière blonde avec un tatouage d’oiseaux sur le bras gauche
J'imagine bien qu'après une dure journée ,à la fin on puissent êtres épuisé
Mais je n'y suis pour rien et il y a un minimum syndical ,surtout pour un gros panier
J'ai offert au début du mois le 2 août 2023 (á 12h07) des vêtements bébé et une carte cadeau de 20 ou 25 euros à une amie elle vient de m'apprendre que la carte cadeau N'EST PAS ACTIVÉE !!? Pourquoi qu'est-ce-que l'hôtesse de caisse une jeune à fait ! Heureusement que je demande si tout est bon. On fait comment pour se faire activer la carte sans le ticket de caisse !? Moi , j'ai juste le ticket de cb ! Merci de bien vouloir me répondre ! Je suis très en colère.. Déjà c'est une galère de passer en caisse et de trouver des vêtements à sa taille et.. Maintenant ça va être une galère pour se faire activer une carte cadeau..
L’amabilité dans ce magasin ne fait pas partie du vocabulaire des vendeuses. Ça n’est pas la première fois que je me fais la remarque. A peine bonjour, à l’encaissement pas un mot et il ne faut pas s’aviser de demander un renseignement : le client dérange.
Enseigne grossophobe, dès qu’on fait plus qu’un 42 on vous dévisage de haut en bas. Les réflexions sont très déplacées. Préféré carrefour et un collant Dim au moins celui là ne vous manquera pas de respect.