J aime beaucoup, bonne qualité et de bon goût. La déco est sympa aussi c'est bien un petit plus très agréable.
Personnel présent, agréable et de bon conseil
Je cherchais des claquettes birkenstock ou autres marques mais pas ma pointure (45) et les chaussants sont inconfortables au possible. Les grandes pointures font cruellement défaut et malgré des générations de plus en plus grandes les pieds suivent mais pas les approvisionnement en grande taille. Quand on fait plus de 1.80 m on n'est pas pour autant un yeti avec une pointure 45. Je vais aller sur internet où on est bien mieux servi.
Je vais souvent à ce magasins mais depuis qu'il à était racheter je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix c'est dommage de plus au niveau des pantalons les choix sont très limité je prend tout le temps la marque creeks qui est très résistante et la pratiquement rien ....
Habitué de Val d’Isère depuis longtemps, j’ai redécouvert la qualité Fusalp dans cette superbe boutique. Une tenue mais surtout des conseils avisés pour l’acquisition d’une paire de skis exceptionnelle. Un grand merci à Géraldine sans qui rien n’aurait été possible!
Qualité des boxers déplorable. J'en possède deux, celui avec imprimés cafés part en lambeaux, les coutures se défont (pourtant pris en M comme d'habitude). Longueur de jambe très courte
Habituellement, je viens dans ce magasin et tout se passe très bien.
Lors de ma visite ce jour, l’expérience en caisse a été très décevante.
La caissière n’était vraiment pas agréable, pas de bonjour, pas de au revoir, après l’encaissement, elle a carrément tourné le dos. Je n’ai jamais vu cela. Elle ne connaît pas la politesse et le service client.
Première boutique de luxe à fermer ses portes à SO Ouest ce Lacoste minuscule n'a tout simplement pas trouvé son public.
Il va falloir que les responsables du centre commercial et de son parc comprennent qu'un lieu de vente doit avoir un minimum de cohérence avec son environnement direct pour trouver son public. Trop de marques de luxe et pas assez de lieux de restauration font de SO Ouest un endroit moins fréquenté que ses concepteurs ne l'espéraient.
Espérons que l'ouverture (tardive) du cinéma puisse un peu modifier la donne.