Du choix mais ce magasin fait très magasin fantôme, un samedi matin je n'ai vu qu'une seule vendeuse pour tout le magasin !
Du coup personne aux cabines d'essayage...
Ce magasin manque de vie et de "chaleur humaine" c'est dommage car les produits sont sympas et les prix abordables
Bonjour.
J'ai fait une e-reservation sur le site de la halle.
J'ai reçu un SMS me disant que les articles réservés n'étaient pas disponibles.
Je me rends en magasin, le lendemain et je retrouve les articles que j'avais réservé en magasin !
Pourtant la vendeuse me confirme qu'il n'y a pas eu de livraison se jour.
Enseigne grossophobe, dès qu’on fait plus qu’un 42 on vous dévisage de haut en bas. Les réflexions sont très déplacées. Préféré carrefour et un collant Dim au moins celui là ne vous manquera pas de respect.
Publicité mensongère avec un panneau -50% devant une sélection d’article qui a la caisse ne passe pas à -50%, les vendeuses n’ont pas voulu changé cette erreur. Un manque de professionnalisme + très mal polie « je vais serrer », une relation avec les clients inadmissibles, du jamais vue. Je regrette mon passage en magasin. Très mauvaise expérience.
Le personnel ne sourit jamais, pour demander un article on doit le rapporter à eux et non pas qu'ils viennent avec nous pour voir (première fois que je vois ça) et surtout personnel très désagréable. Impossible d'attendre devant la cabine d'essayage pour l'accompagnateur, ils nous disent que la personne doit sortir montrer son essayage devant tout le monde, mais pensent-ils que les personnes n'ont pas confiances en elles ? Pensent-ils que les personnes sont pudiques. Bref à fuir ! Ou a changer entièrement le personnel et la façon de faire !
Magasin bien achalandé seul point positif. Malheureusement les vendeurs, (spécial dédicace au vendeur des cabines d essayage qui a envoyé bouler gratuitement les jeunes devant moi) sont tellement désagréables que plus jamais nous reviendrons. On a l impression qu'ils sont au bagne.
Je sais que c'est un métier difficile (j'ai travaillé 20 ans dans la vente) mais là c'est abusé.... Allez à Atlantis !