Très surprise le 22 juillet 2022 plus de chaussures d'été ?? Idem shorts en jeans restent que 36 et 38, génial tout le monde n'est pas une Barbie🤣🤣
Juillet pas terminé Août pas démarré et
déjà boots et bottes en rayon, où va-t-on ? Démoralisant 🥶🥶 magasin repoussant
Donc on part chez les concurrents
Zeeman mon coup de cœur ! C'est un grand bazar avec pleins de produits a des prix supers abordables. Ce que j'aime dans ce magasin c'est qu'il est toujours super bien rangé pour un bazar ! J'aurais pu mettre 10 étoiles franchement !
Très belle boutique, équipe adorable, à l’écoute et réactive.
L’année dernière Géraldine a réussi me faire venir un ensemble que je n’arrivais plus à trouver dans ma taille, elle s’est vraiment démenée. Elle est toujours de bons conseils et avec le sourire. On se sent vraiment à l’aise.
Quant aux produits Fusalp, ils sont de très bonne qualité, avec des matières techniques tout en étant esthétiques.
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.