Vendeuse …. On regarde les gens quand l’on s’adresse à eux, et replier les vêtements, fait partie du travail. Vous pouvez souffler, Je pense qu’avec un sourire vous auriez mérité une étoile de plus. Dommage.
PS … j’aime pas trop partager ma cabine d’essayage avec les cartons et l’aspirateur.
Boutique incroyable, Romain et Livaï sauront vous conseiller et vous informer sur les marques de vêtements et de chaussures qu’ils vendent. Service d’envoi à l’international digne d’une grande entreprise (j’ai conseillé un ami à l’étranger et il est plus que satisfait.
Personne très désagréable
Fouille avec ces mains dans nos affaires de nourriture (je cest pas ou il on mis leurs mains avant) sans demander et demande de deposer nos sacs sans surveillance
Les sacs sont a déposé mais sa depend de la tête des clients.non marquer a l'entrée qui faud déposé. Magasin a fuire.
Mis une etoiles sinon serais zero mais obliger de la mettre pour poser un avis
Petit tour dans le magasin de Zara Mulhouse.
Je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Le magasin est grand, spacieux, avec ascenseur pour ce rendre au autres étages.
Magasin plus que sale. En cabine aucun petit meuble pour poser vos vêtements. La crainte étant qu'ils tombent sur le sol crasseux lorsque vous faites vos essayages.
Lorsque vous souhaitez un article de taille non présente dans les rayons, ils vous demandent d'attendre devant un portique. Et la...une longue attente commence voyant défiler des employés Zara qui vous regardent comme si vous gêniez. Continuent leurs conversations sur les sujets de qui va prendre la.pause. Râlent à tout va.
Nous sommes à ce moment entre l'envie de partir ou de leur dire à quel point ce magasin décline avec le.mepris des la clientèle ainsi que de la saleté qui règne en ces lieux. Plus les vêtements au sol qui s'entassent.
Dommage. Heureusement qu'à Mulhouse la concurrence est limitée... Mardi 31.10.2023 j'ai reposé mes articles et dépensé mon argent ailleurs.
Première boutique de luxe à fermer ses portes à SO Ouest ce Lacoste minuscule n'a tout simplement pas trouvé son public.
Il va falloir que les responsables du centre commercial et de son parc comprennent qu'un lieu de vente doit avoir un minimum de cohérence avec son environnement direct pour trouver son public. Trop de marques de luxe et pas assez de lieux de restauration font de SO Ouest un endroit moins fréquenté que ses concepteurs ne l'espéraient.
Espérons que l'ouverture (tardive) du cinéma puisse un peu modifier la donne.