Magasin clairement à l'abandon. C'est un bazard sans nom. Ça ne donne vraiment pas envie. Peu de choix. En plus de cela la vendeuse nous regarde dans les yeux partir mais ne dit pas au revoir pour autant.
Un accueil adorable. Choix de vêtements de qualité et à des prix raisonnables. N'étant pas de la région mais y retournant de temps en temps je m'arrêterai à nouveau chez cette commerçante pour acheter quelque chose pour ma petite fille.
des designs incroyables et infinis parmi lesquels choisir ! Laura était très gentille et polie, m'a aidé à trouver ma taille rapidement et a eu d'excellentes recommandations. ils ne reçoivent aucun extra en vendant davantage, mais ont quand même fait des efforts supplémentaires pour commander des pièces à l'entrepôt. merci
Petit tour dans le magasin de Zara Mulhouse.
Je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Le magasin est grand, spacieux, avec ascenseur pour ce rendre au autres étages.
Magasin plus que sale. En cabine aucun petit meuble pour poser vos vêtements. La crainte étant qu'ils tombent sur le sol crasseux lorsque vous faites vos essayages.
Lorsque vous souhaitez un article de taille non présente dans les rayons, ils vous demandent d'attendre devant un portique. Et la...une longue attente commence voyant défiler des employés Zara qui vous regardent comme si vous gêniez. Continuent leurs conversations sur les sujets de qui va prendre la.pause. Râlent à tout va.
Nous sommes à ce moment entre l'envie de partir ou de leur dire à quel point ce magasin décline avec le.mepris des la clientèle ainsi que de la saleté qui règne en ces lieux. Plus les vêtements au sol qui s'entassent.
Dommage. Heureusement qu'à Mulhouse la concurrence est limitée... Mardi 31.10.2023 j'ai reposé mes articles et dépensé mon argent ailleurs.
Extrêmement déçue par le manque de souplesse des vendeuses qui n’ont pas voulu effectuer un remboursement dans la mesure où « l’avoir » ne me convenait pas.
Le site internet (CGV) mentionne un remboursement sur carte bancaire/espèces or la politique du magasin en la matière est tout autre. Pourquoi refuser un remboursement à l’heure où toutes enseignes commerciales pratiquent cette méthode ? Simplement pour conserver les marges réalisées sur les vêtements qui sont plus importantes que ce que l’on ne l’imagine.