Cet établissement a fait face durant la crise. Tjrs sympathique. Tjrs confiant. Tjrs de l excellent travail. Je suis fidèle depuis le 7 septembre 2019. Bravo à cette France qui travaille.
Autant j’adore les vêtements et la qualité, autant le service de vente est plus que limite : un mois et demi pour recevoir une commande en ligne, pas de message pour me tenir informer (l’article était en rupture…), pas de numéro de suivi, le colis s’est limité à un sac plastique, sans mot ni facture à l’intérieur ! Je suis très mécontente, mais bon, j’ai ma casquette ! maintenant qu’il pleut….
Lieu neuf
Très lumineux
Équipe jeune et dynamique
Offres de soin très large : kinesiologue reflexologue, yoga, magnétiseur, naturopathe, hypnotherapeute, diététicienne, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue.
Je tenais à remercier Rozenn qui est une personne accueillante et souriante très avenante auprès des clients très bonne conseillère cela change des anciennes employées qui parfois on etait obligé de leur demander si nous devions acheter un sourire.
A très bientôt Rozenn restez comme vous êtes là clientèle et ravie et vous donnez une belle image pour le magasin
Sandra 😀
Bon magasin, rien de grave à signaler hormis une vendeuse avec un accent des pays de l'est qui est très très désagréable.
S'est très mal comporté à mon égard et a été plus que rabaissante limite humiliante !!
Toutes les autres personnes que j'ai pu voir sont très gentils et agréable, surtout une vendeuse en caisse qui devait se faire opérer il y a de ça plusieurs mois, vraiment très douce et gentille.
Je suis venue dans la boutique acheté un jean , j'ai été très bien accueillie et les vendeuses sont gentilles.
Jean de très bonne qualité je recommande fortement !
Dans ce magasin on trouve tout un choix de chaussures pour tous les goûts et à tous les prix on trouve aussi pas mal de choix pour les petits le rayon grande taille aide aussi le personnel est sympathique un peu souriant attentif à nos demandes et très professionnel jai retiré une étoile du fait que la qualité n'est pas forcément là par rapport à la quantité