Delphine a très serviable et a prit le temps de me montrer les dernières tendances et de conseiller sur les styles qui conviendraient le mieux. Les prix étaient également raisonnables. Je recommande vivement ce magasin.
Personnellement très désagréable manque de respect à la clientèle! Insulte limite le clients! Je ne conseille vraiment pas en plus de sa le magasin et sale et dans les cabine on a l’impression qu’il y a la clime alors qu’on est en hiver. Franchement zara revoyez votre équipe de vendeuse car là tenu du magasin et inadmissible
Accueil des personnes qui gère les cabines d'essayage du bas désagréable au plus haut point... irrespect total du client. La personne blonde avec son chignon se reconnaîtra.....
Peu de choix en taille présent... beaucoup de vêtement très mal ranger. Sol sale.. Bref très déçu par ce Zara....
Je pense que le manager du magasin devrai mettre les choses au clair !!!
J'adore ce magasin j'y fait toujours de très belles trouvailles, le magasin et grand et beaucoup de choix 👌
Mais aujourd'hui mon expérience a été pourri par le monsieur désagréable en caisse.
Désagréable à souhait, pas un sourire, on en avait pour 70 et 80€ chacune et pas un sac de proposé du tout demerder vous. Et fallait voir la tête qu'il tirait quand j'en ai demandé un !
"Ils sont payant" 😡
Mais je m'en fou donnez moi en un ! Je vais pas tout porter à bout de bras.
Aujourd'hui "05/04/2024" j'ai participée au programme de fidélité personal shoppers VIP , j'ai beaucoup apprécié essayer des tenues qu'en temps normal je n'aurait même pas regardé.... bravo pour cette initiative a titre experimental, ce serais une très bonne idée de la mettre en place et que ce soit permanent.
En tout cas merci beaucoup et bravo
Première boutique de luxe à fermer ses portes à SO Ouest ce Lacoste minuscule n'a tout simplement pas trouvé son public.
Il va falloir que les responsables du centre commercial et de son parc comprennent qu'un lieu de vente doit avoir un minimum de cohérence avec son environnement direct pour trouver son public. Trop de marques de luxe et pas assez de lieux de restauration font de SO Ouest un endroit moins fréquenté que ses concepteurs ne l'espéraient.
Espérons que l'ouverture (tardive) du cinéma puisse un peu modifier la donne.