Un vrai bonheur ce magasin de seconde main qui regorge de trésors : je vends, j'achète, Alex est de très bons conseils et ne vous poussera jamais à acheter un vêtement qui ne vous va pas ! Bravo pour cette initiative qui manquait à Novalaise et longue vie... 😊
Propres, prix imbattables...très appréciable pour des enfants qui grandissent très vite et seront, eux, ravis d y trouver des vêtements a l'effigie de leurs heros du moment comme les pokemon !
Gamme de vêtements professionnels (cuisiniers, manutention etc..)
Rayon chaussants avec des premiers prix mais également quelques baskets de marques..
Très bonne expérience, magasin rangé "au carré", propre et lumineux.
La vendeuse qui nous a aidé à trouver ce que nous voulions était très sympathique et efficace. Nous reviendrons avec plaisir.
Le magasin se trouve dans un cadre quasi-idyllique,l'accès est très aisé,il y a beaucoup de verdure à proximité ce qui renforce cette impression positive.C'est site à taille humaine et agréable sans la sensation parfois désagréable que laisse parfois certains immense centre commercial.
La taille du magasin est modeste, mais l'organisation des différents rayons est logique et cohérente. La présence d'un rayon grande homme est particulièrement appréciable.
Le comportement des employés présent sur le site n'appelle aucune critique négative. Par conséquent, l'impression est d'un niveau recommandable.
Je souhaite remercier Shaina du rayon homme pour son amabilité et ses bons conseils mode. Personne très souriante et ayant de réelles qualités nécessaires dans le commerce pour satisfaire la clientèle.
Un grand merci à l’équipe Kiabi pour leur accueil chaleureux et leur organisation impeccable, même un samedi ! Les cabines sont toujours propres, bien éclairées et pratiques. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin et essayé mes vêtements dans une ambiance super agréable. Je recommande à 100 % !
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…