Très mauvaise expérience.
Après plus d’un an de réclamation par rapport à notre commande et une suggestion de ma part d’appeler la direction j’ai enfin reçu la veste de mon petit frère.
En appelant le magasin, la dame était très désagréable, me faisait passer pour une menteuse, non-accueillante et hurle au téléphone sachant qu’elle n’écoute même pas notre demande.
Je remercie la personne du marketing qui a prit en charge mon dossier.
N’y a-t-il pas de responsable dans ce magasin pour secouer ses employés ? A chaque fois que je viens j’ai a faire à une caissière qui met un temps incroyable pour encaisser et faire passer les articles, trop occupé à se laisser draguer par son collègue 🤮 ou alors parfois ça papote entre collègue et ça n’encaisse pas genre je fais une petite pause pour rigoler, alors qu’il y a une queue incroyable !!!
Et celles qui ne disent pas bonjour et qui tirent la gueule on en parle ?
Pauvre patron, ça doit être désolant de se rendre compte qu’on a une équipe d’incapable mais surtout de mal élevé ! En 5 visites d’affilé j’ai eu à faire à des mauvais comportements
Je tenais à remercier Rozenn qui est une personne accueillante et souriante très avenante auprès des clients très bonne conseillère cela change des anciennes employées qui parfois on etait obligé de leur demander si nous devions acheter un sourire.
A très bientôt Rozenn restez comme vous êtes là clientèle et ravie et vous donnez une belle image pour le magasin
Sandra 😀
C’est dommage pourtant j’aimais beaucoup y aller.
J’étais entrain de regarder des pulls sur un portant par curiosité ils n’étaient pas encore mis en rayon je voulais juste voir comment était l’article sans forcément le décrocher puis une vendeuse du rayon bébé est venu très agacée visiblement alors que je me suis excusais d’avoir « regarder » alors que je n’ai rien fais lol. Sourire très forcé voir saoule hein, bah écoutez à partir du moment où c’est en rayon portant ou non je suis dans mon droit surtout que je me suis excusée.
J’ai été dans la vente, faut savoir prendre sur soi autrement dit on fait un autre travail !