Aucun professionnalisme.
Les suivis de commande ne sont pas faits correctement. Ils ne prennent pas en compte les problèmes des clients. Ils ne répondent même pas aux mails envoyés. Et par téléphone, ils manquent sérieusement de politesse.
Accueil des personnes qui gère les cabines d'essayage du bas désagréable au plus haut point... irrespect total du client. La personne blonde avec son chignon se reconnaîtra.....
Peu de choix en taille présent... beaucoup de vêtement très mal ranger. Sol sale.. Bref très déçu par ce Zara....
Je pense que le manager du magasin devrai mettre les choses au clair !!!
Une vraie poubelle ce magasin, heureusement que l'enseigne à de bonnes collections !
(photo des cabines un vendredi 17h, soir banales, pas de soldes ni rien...juste que la propreté n'est pas une priorité)
Et c'est toujours le même problème...
Attention, vérifiez bien vos tickets de caisse en cas de réduction. Certains articles sont étiquetés avec un rabais de 30 ou 50% en caisse, seulement c'est applicable que 3 ou 4 jours après.( Exemple : passage en caisse un vendredi 17h avec un article concerné par un de ces rabais, la remise ne passant pas en caisse, je questionne la salariée qui me répond que ce n'est pas valable avant mardi .....) Pratique commerciale plus que douteuse mais qui ne dérange en rien la personne qui m'a encaissée hier.
J aime ce magasin pour ses prix ,son choix. Toutefois une remarque sur une caissière, qui me soutenait que l achat que je faisais n etait pas soldé, et,je me suis sentie comme une menteuse car celle ci n a pas voulu aller voir en rayon, m a confirmation sur le prix, et, c'est lorsque qu elle l a passer en caisse qu elle s est excusee. Cela a etait très désagréable pour moi, cette sensation de menteuse, alors qu il suffirait qu elle se rende dans le rayon concerné. DSL
Le magasin n’ouvre pas à l’heure indiquée, le personnel laisse les clients attendre dehors plus de 10 minutes, la responsable est désagréable et ce plein d’avoir du travail d’où la raison du retard.
Inadmissible, et surtout ose mal parler suite à une réflexion à ce sujet.