Très belle boutique de prêt à porter avec toujours plein de nouveautés choisies avec goût et pour toutes les bourses.
Très bon accueil et surtout de très bons conseils de la part d’Aurélia.
De jolis accessoires aussi (bijoux, sacs, ceintures, écharpes…)
Je vous recommande cette boutique dans le plein centre de MAULE
Une petite boutique pépite de vêtements de seconde main au coeur de Novalaise. La propriétaire du lieu est fort accueillante, chaleureuse et laisse le client explorer son espace de vente avec sérénité (chose rare). On y trouve des pièces de choix de style hétéroclite qu'elles soient récentes où vintages et ce à prix attractifs. En outre j'ai effectué récemment un dépôt en toute simplicité et clarté avec une prise de rendez-vous au préalable. Une boutique qui mérite d'être connue et reconnue! J'y retournerais de temps à autre pour mon plus grand plaisir!
Belle initiative que cette boutique pour arborer vêtements et accessoires aux couleurs de notre département.
Des motifs originaux que certains vêtements, d'autres plus classiques.
Malheureusement, les prix sont un peu excessifs et n'incitent pas à l'achat spontané...
Du choix, mais pas dans toutes les tailles. Ci vous êtes trop grande, trop petite ou trop ronde, c'est compliqué de trouver quelque chose moderne qui vous aille. Toute fois le personnel est très agréable
Magasin plus que sale. En cabine aucun petit meuble pour poser vos vêtements. La crainte étant qu'ils tombent sur le sol crasseux lorsque vous faites vos essayages.
Lorsque vous souhaitez un article de taille non présente dans les rayons, ils vous demandent d'attendre devant un portique. Et la...une longue attente commence voyant défiler des employés Zara qui vous regardent comme si vous gêniez. Continuent leurs conversations sur les sujets de qui va prendre la.pause. Râlent à tout va.
Nous sommes à ce moment entre l'envie de partir ou de leur dire à quel point ce magasin décline avec le.mepris des la clientèle ainsi que de la saleté qui règne en ces lieux. Plus les vêtements au sol qui s'entassent.
Dommage. Heureusement qu'à Mulhouse la concurrence est limitée... Mardi 31.10.2023 j'ai reposé mes articles et dépensé mon argent ailleurs.