Nul personnel complètement à la ramasse. Ce permet de ne pas dire bonjour et regardé son smartphone comme un client lambda.
À la fin c'est lui qui vient t' encaissé.
En plus la qualité des produits n'est plus au rendez-vous. 2 achats 2 défauts. Obligée de revenir à chaque fois.
Une petite boutique pépite de vêtements de seconde main au coeur de Novalaise. La propriétaire du lieu est fort accueillante, chaleureuse et laisse le client explorer son espace de vente avec sérénité (chose rare). On y trouve des pièces de choix de style hétéroclite qu'elles soient récentes où vintages et ce à prix attractifs. En outre j'ai effectué récemment un dépôt en toute simplicité et clarté avec une prise de rendez-vous au préalable. Une boutique qui mérite d'être connue et reconnue! J'y retournerais de temps à autre pour mon plus grand plaisir!
Personnel agréable
Produits abordables
Par contre pas assez de personnel
Beaucoup d attente pour conseils, caisses et e réservation qui en plus se trouve au fond du magasin
Vendeuses désagréables au possible. Je n'y allait plus à cause de ce soucis je me suis laissée tenter et finalement je n'y retournerais à nouveau plus.
De plus, manque de signalisation par rapport au fait que les cabines sont interdites (à cause du contexte sanitaire). Et suite à ca j'ai pu constaté le manque d'aimabilité et de bonne communication de la part des vendeuses.
Peut être que finalement c'est un critère d'embauche...
Une équipe superbe,à l’écoute de ses clients et les vêtements sont magnifiques 😍
J’ai craqué sur un pantalon noir d’une très bonne qualité ❤️
Je recommande à 100 % cette boutique
Vous cherchez une boutique rien que vous ? Camille vous accueillera dans son showroom très cosy avec un sourire et un accueil tellement chaleureux.
Avec de très jolies pièces vous trouverez à coup sûr votre bonheur.
Première friperie dans laquelle j'achète des vêtements, tout est super bien rangé, les prix sont vraiment très bas (entre 1,50€ et 3€ pour tout), j'ai refait un bon stock, j'adore et je recommande !
Très cher pour du made in china... Je suppose vu que vous n'afficher aucune information sur vos vêtements contrairement à la loi.
Le décret du 29 avril 2022 en application de la loi AGEC (antigaspillage pour une économie circulaire), impose désormais aux fabricants et distributeurs de faire figurer l'origine géographique des trois grandes étapes de fabrication.
En vertu de l’article L.132-2 du Code de la consommation la sanction peut être portée à 10 % du chiffre d’affaires annuel.