Vendeuse très désagréable qui nous engueule et nous interdit de déplier les vêtements pour les regarder car je cite "il faudra que je le replie après et j'ai fait sa toute la journée"
Si on ne souhaite pas faire sa toute la journée ne travailler pas dans le commerce madame surtout que ce n'est pas la première fois que vous nous faite cette réflexion.
Vous avez perdu un client régulier.
De passage aujourd'hui, comme d'habitude toujours bien reçu par Nadia Stéphanie et Nil. DE SUPERBES VENDEUSES : A l'écoute, disponible et souriante . C'est avec plaisir que je viens régulièrement dans cette boutique. Merci à vous mesdames !
très déçu du magasin , première fois que j’achète un t shirt ( avec des petit diamants accrochés) je le lave comme indiqué et toute les perles se son décrocher des trous partout malheureusement je n’habite pas à coter pour le coup un vêtement à la poubelle . super la qualité . et aucun tapis à l’entrée pour essuier les béquille , mon conjoint qui lui a des béquille n’a même pas pu rentrée car suite à la pluie sa glisser trop et a bien fahu glisser et en caisse j’en parle même pas tu attend pour te faire encaisser et pendant se temps le jeune homme en caisse qui tape de la gueul avec sa collègue super l’accueil. pour le coup première et dernière fois que je met un pied dedans !!
Bonjour.
J'ai fait une e-reservation sur le site de la halle.
J'ai reçu un SMS me disant que les articles réservés n'étaient pas disponibles.
Je me rends en magasin, le lendemain et je retrouve les articles que j'avais réservé en magasin !
Pourtant la vendeuse me confirme qu'il n'y a pas eu de livraison se jour.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…