Très bien, je suis venue pour un article précis, le personnel a parfaitement répondu à ma demande, efficace, poli sans ostentation, disponible. Ce qui est appréciable, un samedi et à 5 mn de la fermeture de la boutique.
Inadmissibles, besoin d'un gilet que je ne trouve pas la taille en magasin on me dit qu'il ne peuve pas le commander en magasin que c'est sur internet, Mais internet ne prend pas les tir groupé ...
On veux faire fonctionner les magasins pour leur chiffres d'affaires et au final ba c'est internet qui gagne encore ...
Incroyable de ne pas pouvoir utiliser les tir groupé sur le site ...
Cabines d'essayage fermées une heure avant la fermeture du magasin. Une vendeuse me précise alors que je peux essayer chez moi et revenir si cela ne va pas. Habitants à 20 minutes du magasin, 40 minutes aller-retour pour venir échanger quelque chose si cela ne convient pas, je n'ai que ça à faire... Je ne vois franchement pas ce que cela leur coûte de laisser les cabines d'essayage ouvertes jusqu'à fermeture du magasin. Par-dessus tout ça vendeuse désagréable lors de l'échange. Bref, je ne recommande pas !
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro.
C'est l'une des pires expériences que j'ai vécues dans un magasin de vêtements. J'ai le sentiment que nous étions une cible dès que nous sommes entrés. On nous a dit de ne pas toucher aux vêtements car la vendeuse devait alors faire un travail supplémentaire. Nous sommes allés ailleurs où nous avons été très bien traités. Je ne recommanderais pas ce magasin. Trouver quelque part d'autre pour acheter vos vêtements en plus tout est trop trop cher.
J'ai acheté des baskets adidas le 1er jour de la braderie et me suis aperçue par la suite qu'elles étaient vendues 80 euros de moins sur la plupart des sites internet... mauvaise affaire mais tant pis pour moi ça me servira de leçon !
Je ne fais pas de commentaire pour les commerces. Je suis pas là pour ça je ne mets pas les compétences de votre magasin mais je suis pas là pour promouvoir tel ou tel magasin. Je préfère conseiller les lecteurs pour les sites culturels