Une boutique très élégante, des vendeurs charmants, des vêtements pour habiller toute la famille. Et tous les produits de la marque qui ne se trouvent pas en boutique au moment où l'on passe peuvent être commandés pour vous sous vos yeux. Je suis fan de cet endroit !
Une petite boutique pépite de vêtements de seconde main au coeur de Novalaise. La propriétaire du lieu est fort accueillante, chaleureuse et laisse le client explorer son espace de vente avec sérénité (chose rare). On y trouve des pièces de choix de style hétéroclite qu'elles soient récentes où vintages et ce à prix attractifs. En outre j'ai effectué récemment un dépôt en toute simplicité et clarté avec une prise de rendez-vous au préalable. Une boutique qui mérite d'être connue et reconnue! J'y retournerais de temps à autre pour mon plus grand plaisir!
Quelle magie et chance, Alex nous offre un vrai plaisir sur Novalaise. Elle se donne vraiment du mal pour nous rendre heureux à tout budget. Mercis pour ta belle énergie et tes belles valeurs. On te souhaite une belle réussite 🪶🪽🫶. À très vite 🤩.
Magasin très bien situé avec un grand parking en face. Beaucoup de choix de vêtements et de chaussures avec un excellent rapport qualité/prix. Par exemple, j'ai acheté des chaussures de sécurité pour 29,99 €. Le personnel est accueillant, souriant et très serviable. Je recommande.
La responsable du rayon enfant, JULIE, se montre hautaine et particulièrement désagréable. Quand on lui pose une question, on a l’impression de la déranger. Elle parle sèchement et n’hésite pas à envoyer promener les clients. Honnêtement, c’est un COMPORTEMENT INDIGNE D’UNE RESPONSABLE DE MAGASIN. Ce genre d’attitude nuit clairement à l’image de l’enseigne. Dommage, car j’ai pu échanger avec d’autres membres de l’équipe qui sont bien plus agréables.
Belles couleurs, belles pièces.
J'ai failli prendre 2 jeans, mais j'ai été choquée par la responsable des cabines d'essayage qui n'arrêtait pas de "gueuler" car certaines clientes étaient à 2 dans une cabine... L'art et la manière...
Bref ça m'a pris la tête, je suis partie