Habituellement, je viens dans ce magasin et tout se passe très bien.
Lors de ma visite ce jour, l’expérience en caisse a été très décevante.
La caissière n’était vraiment pas agréable, pas de bonjour, pas de au revoir, après l’encaissement, elle a carrément tourné le dos. Je n’ai jamais vu cela. Elle ne connaît pas la politesse et le service client.
L’amabilité dans ce magasin ne fait pas partie du vocabulaire des vendeuses. Ça n’est pas la première fois que je me fais la remarque. A peine bonjour, à l’encaissement pas un mot et il ne faut pas s’aviser de demander un renseignement : le client dérange.
Enseigne grossophobe, dès qu’on fait plus qu’un 42 on vous dévisage de haut en bas. Les réflexions sont très déplacées. Préféré carrefour et un collant Dim au moins celui là ne vous manquera pas de respect.
Très belle boutique avec un acceuil irréprochable, bien aménagée avec goût. Les filles sont accueillantes, de bons conseils, des produits de qualités. La collection homme Benson&Cherry très qualitatif 😉. On peut habiller toute la famille avec une collection enfant sympa. J ai acheté une magnifique peluche un jour elle est toujours aussi belle (il y a des idées de cadeau naissance) . ....
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.
Se faire insulter et limite agresser par le vigile (un jeune guignol avec des tatouages dans le cou) sous prétexte qu’on ne lui ai pas dit bonjour assez fort, première fois que je vois ça et j’en suis choquée ! Franchement revoyez le recrutement. Entre ça et les vendeuses qui critiquent ouvertement les clients .. dommage, cela pénalise le personnel qui fait bien son travail.
Bonjour,
Je fais ce commentaire principalement pour une de vos employées, qui m'a été vraiment très sympathique et ma vraiment bien conseillé dans mes recherches.
Je cherchais des vêtements de grossesses dans le magasin et cette personne s'est excusé de ne pas avoir de vêtement pour moi. Elle m'a, par contre, très bien conseillé sur d'autres magasins qui en faisaient. Elle m'a même conseillé des tenues simples pour ma grossesse si je ne trouvais pas mon bonheur ailleurs.
Je voulais vraiment la remercier de m'avoir aidé.
J'ai l'habitude de venir dans ce magasin et je reviendrai avec plaisir, une fois la grossesse passée 😊.
A bientôt et continuez comme ça.